Maintenant que je vais changer mon radiateur, ou achetez vous vos grosses durites ?

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Maintenant que je vais changer mon radiateur, ou achetez vous vos grosses durites ?

#11

Message par H3Hummer »

Jack Torrance a écrit :Pas si simple, aucun diamètre ou longueur indiquée, demain je fait un max de photos pour avoir au moins la forme des durites.

J'ai bien trouvé ça, mais encore une fois jusque 1995, très différentes de celles du jimny... [ATTACH=CONFIG]140628[/ATTACH]
alors je passerais un coup de tel chez master forest, ils sont super sympa et franchement ils trouvent ce que tu cherches. S'il ne l'ont pas ils ne font pas de chichi pour te vendre absolument autre chose qui n'iras sur ton Zuk
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Jack Torrance
Quatre-Quatreux
Messages : 165
Date d’inscription : septembre 2021
Localisation : Hauts De France
Statut : Hors ligne

re: Maintenant que je vais changer mon radiateur, ou achetez vous vos grosses durites ?

#12

Message par Jack Torrance »

H3Hummer a écrit :alors je passerais un coup de tel chez master forest, ils sont super sympa et franchement ils trouvent ce que tu cherches. S'il ne l'ont pas ils ne font pas de chichi pour te vendre absolument autre chose qui n'iras sur ton Zuk
Okidoki !

:10:
Répondre