changement siège range rover classic

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
bj4243
Quatre-Quatreux
Messages : 164
Date d’inscription : juillet 2020
Localisation : saint brieuc
Statut : Hors ligne

changement siège range rover classic

#1

Message par bj4243 »

hi bonjour à tous toutes

j'aimerais mettre un intérieur cuir dans mon RRC 2 portes de 1988. Il est fort probable que certains d'entre vous l'ai déjà fait c'est la raison qui me conduit à vous demander par quoi vous avez remplacé vos sièges avant, et quelle banquette avez vous mis à l'arrière. J'ai bien conscience que les ancrages ne sont pas les mêmes mais j'en fais mon affaire. Ce qui compte pour moi, c'est qu'il y ai une harmonie dans le pose, qu'on puisse penser que cela est d'origine (pour les non initiés).
Je change la plus part du temps mes sièges de voitures, pour le look mais aussi pour le confort.
sinon j'envisage de recouvrir mes sièges en simili cuir, et je serais dès lors à la recherche d'une banquette arrière pour rrc 200 2 portes de 1988 (région bretagne)

merci par avance à ceux qui me répondront
BJ 42 de 1982, BJ 43 de 1978, LJ 70 de 1986, humvee de 1986, range rover classic V8 3.5L 1988
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10965
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: changement siège range rover classic

#2

Message par phil13 »

Un intérieur de Range Vogue ne ferait pas l'affaire ?

Il y avait des intérieurs cuir en 88/89 , ça doit être plug &play
Image
Image Image
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10965
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: changement siège range rover classic

#3

Message par phil13 »

Où sont les ancrages de ceinture sur les 88 ?

Sur mon plus ancien elles étaient directement sur le siège . Ça risque de compliquer la manipulation
Image
Image Image
Avatar du membre
bj4243
Quatre-Quatreux
Messages : 164
Date d’inscription : juillet 2020
Localisation : saint brieuc
Statut : Hors ligne

re: changement siège range rover classic

#4

Message par bj4243 »

phil13 a écrit :Où sont les ancrages de ceinture sur les 88 ?

Sur mon plus ancien elles étaient directement sur le siège . Ça risque de compliquer la manipulation
les ancrages sont bien sur les sièges... mais j'en ferai d'autres ce n'est pas vraiment un soucis.
actuellement je pense refaire les sièges en simili cuir, mais je n'ai pas de banquette arrière pour mon 88, c'est ce qui m'embête le plus. alors je me demandais ce que donnerait des sièges de p38 par exemple ou autres (avant et arrière), d'où le besoin de retour d'expérience. toutefois je reste toujours en quête d'une banquette arrière. :)
BJ 42 de 1982, BJ 43 de 1978, LJ 70 de 1986, humvee de 1986, range rover classic V8 3.5L 1988
Répondre