Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3347
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#3

Message par HJ61alex »

:clap:

au risque de nous répéter à chacun de tes posts......MERCI !!! :bise:
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2481
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#4

Message par skyfish »

toujours délicieux :cool:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21842
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#5

Message par didi »

Sur une route fermée en hiver dans les alpes maritimes, y'a pas trop de risques de tomber sur la maréchaussée ou l'onf? :hein:

en tout cas, ça valait le coup d'y aller!! :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#6

Message par jcdu06 »

Toujours de trés beaux clichés!! :clap:

nous quand on voit pas le ciel pendant 2 jours on est malheureux, c'est qu'on a pas l'habitude.

Ce qui est fantastique avec la nature, c'est que le spectacle change à chaque saison. Et même d'un jour sur l'autre en fonction du temps.
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#7

Message par phil 01 »

tout d'abord meilleurs voeux jaques .merci pour ces clichés .ça me parait un poil sec les montagnes du sud .hier je me disait ,bizzard y'a plus rien en reportage de la part de jacques .
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#8

Message par BBS06 »

salut jacques ! avec toi , on va finir par croire qu'on radote a force de répéter :" bravo jacques ! super tes photos , merci jacques !"
t'es entrain de nous rendre gâteux , encore deux sorties comme celle là et on est bon pour l'hospice ! :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#9

Message par Jacques06000 »

Merci à tous et on se souhaite de beaux parcours 2022 sur des pistes interdites aux virus !!! :)
BBS06 a écrit :salut jacques ! avec toi , on va finir par croire qu'on radote a force de répéter :" bravo jacques ! super tes photos , merci jacques !"
t'es entrain de nous rendre gâteux , encore deux sorties comme celle là et on est bon pour l'hospice ! :D
Je te sens en TRES bonne santé !! Ça veut dire que tu as résisté au meilleur thriller de la fin 2021 "Une TOY en enfer" ! Franchement, après ça, ce n'est pas Jacques qui te rendra fadoli !!! :lol:
phil 01 a écrit :tout d'abord meilleurs voeux jaques .merci pour ces clichés .ça me parait un poil sec les montagnes du sud .hier je me disait ,bizzard y'a plus rien en reportage de la part de jacques .
Une heureuse année pour toi et pour tous ! Tu as raison, dans le Sud, il n'y a pas grand chose comme neige. On peut atteindre des endroits inhabituels pour janvier. Mais j'ai dû faire l'impasse sur certaines sorties car j'attends mes 2 cardans de devant depuis 1 mois et demi (rupture de stock, en France comme en Italie). Normalement, c'est OK pour le 27 janvier. Car vu le bruit, le Mont Vial, ça le fait, mais certaines pistes, je stresse un peu quand même ! :)
didi a écrit :Sur une route fermée en hiver dans les alpes maritimes, y'a pas trop de risques de tomber sur la maréchaussée ou l'onf? :hein:

en tout cas, ça valait le coup d'y aller!! :clap:
En fait, autant je respecte sans problème toutes les obligations de conduite et notamment les limitations de vitesse, ce qui fait que j'ai toujours mes points au grand complet malgré 35.000 km par an, autant là, en France ou en Italie, je ne me pose pas la question. Où il y a de la neige et ça ne passe pas, ou bien c'est une fermeture hivernale mais comme le temps n'a rien d'hivernal, et bien, ....... c'est que c'est pas l'hiver !!! :)

J'en ai profité pour emprunter une spéciale du prochain Rallye Monte Carlo, dans le coin de Pont des Miolans. Franchement, si ça ne change pas, tout le monde va partir en slicks !! (en faisant quand même gaffe dans quelques fonds de vallon piégeux !)
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#10

Message par BBS06 »

un toy en enfer ouais ........... :roll:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#11

Message par zounours63 »

pachy54 a écrit :coucou

ça ne t'ennuie pas trop de nous harceler avec ce genre de clichés et panoramas, bien ensoleillés alors que ces deux derniers jours, pas vu le ciel.... dans l'Est.....


encore merci !
C'est vrai que tes pénibles avec tes photos :D














Merci. T'as bien raison d'en profiter
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
julot07
Quatre-Quatreux
Messages : 426
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie panoramique de janvier dans les Alpes-Maritimes !

#12

Message par julot07 »

En 2022,comme les années précédentes,tes photos sont toujours aussi magnifiques.
Comment tu fais pour les mettre sur le forum? Pour moi,avec la touche "insérer une photo" ça ne fonctionne pas.J'ai une grosse croix noire et picétout.Tu passes par un hébergeur?
Répondre