J' en ai ra le dos

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#21

Message par tristanlcf »

xavier13 a écrit :Vu les tarifs pratiques, en 4 ou 5 utilisations, elle est payee la valoche :D :D
je suis tout a fait d accord avec toi mais certain le voit pas comme ca

il voudrait tout pour rien :D
Image
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#22

Message par Tartopom »

Quand j'ai besoin d'une pièce BMW, mon plaisir c'est de me pointer à la concession en Crocs/chausssettes, short pourri et chemise à trous pleine de cambouis

Au lieu de passer par l'entrée atelier, je prends l'entrée principale : la moquette épaisse, la blonde à l'entrée qui me regarde comme si j'allais lui sauter dessus, les mecs en costard qui me toisent de l'étage, le directeur qui m'évite ...
Je traverse le show-room, m'attarde sur les caisses à 75K, et finit par me diriger vers le stand pièces détachées, au fond dans un coin comme s'il était honteux.

Là on me demande ma carte grise, je donne mon VIN que je connais par coeur, début d'une lueur de respect de la part de l'employé, visiblement un ancien
Puis liste de références de pièces trouvées sur l'ETK (le "parts catalog" BMW), écoute et discussion ... ça y est, respect mutuel et on peut causer
Le gars visiblement plus trop habitué, tout content de pouvoir causer mécanique

Comme quoi, même dans les environnements toxiques, il reste de l'espoir :D
Répondre