J' en ai ra le dos

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#11

Message par Jeep22 »

A l'armement on UN très bon Ou qu'on soit dans le monde il trouve LA pièce et l'avion ou le bateau..dans des délais rapides . Celui qui l'emmerde par contre , peut attendre ..
Le jour ou il ne sera plus là , j'espère qu'il aura formé un plus jeune
Dernier coup "joint de paliers écrémeuses alfa Laval" monté sur moteur groupe Caterpillar 4500KVA 2016 . . Sans plus l'escale d'après deux joints et les bons..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#12

Message par pachy54 »

comme le reste qui part à vau-l'eau, le nivellement par le bas et dans tous les domaines sans exception !

Expliquez à un conseiller de clientèle le fonctionnement et l'intérêt successoral, patrimonial, etc.... d'une sci ! voilà le résultat du laisser aller général depuis combien de décennies !

maths, français et tout le reste à l'avenant !

de beaux jours s'offrent à vous !

Nissan Nancy

Le chef d'atelier parti en retraite en 04/21, le chef magasinier - une bible - en longue maladie... et bien aujourd'hui, c'est un bronx sans nom et les patrons - genre noeud pap et petite sacoche - ne connaissent ABSOLUMENT rien au métier de l'automobile, seul le chiffre en bas du bilan au 31/12 les intéresse !

la clientèle, la gestion du personnel, l'absence de matériels !!!!!!!! ce n'est pas leur problème. :roll: :roll:

Idem les boutiques au "Village de l'auto" 5 marques ! et même mentalité dans les 5 !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#13

Message par H3Hummer »

xavier13 a écrit :Prochaine fois demande leur la notice de montage avec les pieces. :sifflote:
:lol: :lol: c'est pas de chez lui les jumelles :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
maya01
Quatre-Quatreux
Messages : 430
Date d’inscription : août 2004
Localisation : 83140 six fours les plages
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#14

Message par maya01 »

"seul le chiffre en bas du bilan au 31/12 les intéresse !"

s'ils attendent le 31/12 pour avoir les résultats, ils ne vont pas tenir longtemps !!!!!
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#15

Message par jeje_66 »

Je pars d’un principe simple : si j’achète une voiture, je fouille systématiquement le net pour trouver le soft adhoc, avec les procédures de démontage, et le catalogue de pièces.
Ok, c’est pas toujours facile de trouver, je dirais jamais légal, mais ça simplifie grandement la vie ;) :cool:

Et quand tu te pointe avec le schéma directement tiré du soft Mercedes chez le dealer de pièce auto, autant dire qu’il n’a pas le temps de te faire chier avec la CG ou ton immat.
Par contre, en fonction des options de sa voiture, faut avoir la réf de la bonne version de ta pièce :D :D.

Pour le Daihatsu et le Bertone, ça me simplifie grandement la vie :cool: :cool:
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#16

Message par H3Hummer »

très juste, déjà sur les nouvelles, bin pas touche sinon garantie wualou et c'est dessuite : On va brancher l'ordi pour voir :roll: est encore....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#17

Message par pachy54 »

cela ne te garantira pas d'une déconvenue !

Mercedes 2.. typée Brabus ou similaire, mon copain demande à la concession le prix d'un attelage, CG en main, ok réf, prix, etc.

m'appelle tu peux voir avec tes copains Nortoto pour voir le coût de la même prestation !

Euh ! mon bon monsieur, retournez chez l'* ils lui monteront !!!!!!!!

Ce modèle précis n'accepte pas la monte d'un attelage !!!!!!!


sont bons à l'*

la remorque du bateau et celle pour la décharge, je suis dans la merde !



concernant les personnels, tu peux m'expliquer pourquoi les concessions débauchent le personnel de chez NOO Nancy ?

4 + le chef d'atelier sont partis..... débauchés directement sur le lieu de travail, enfin à la porte tout de même !


mon copain de chez NOtOt0 est en train de refaire une De Dion Bouton, de A à Z !

Les bons seront toujours bons, les mauvais resteront mauvais et ce, quelque soit l'enseigne ou le domaine ! sachant que les premiers cités sont les moins nombreux, cela laisse augurer......


bon ok, cela ne va pas s'améliorant mais.... ça me passe au-dessus de la tête à mon âge ! par contre, bon courage !
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#18

Message par Bernard_83 »

pachy54 a écrit :cela ne te garantira pas d'une déconvenue !

Mercedes 2.. typée Brabus ou similaire, mon copain demande à la concession le prix d'un attelage, CG en main, ok réf, prix, etc.

m'appelle tu peux voir avec tes copains Nortoto pour voir le coût de la même prestation !

Euh ! mon bon monsieur, retournez chez l'* ils lui monteront !!!!!!!!

Ce modèle précis n'accepte pas la monte d'un attelage !!!!!!!


sont bons à l'*

la remorque du bateau et celle pour la décharge, je suis dans la merde !



concernant les personnels, tu peux m'expliquer pourquoi les concessions débauchent le personnel de chez NOO Nancy ?

4 + le chef d'atelier sont partis..... débauchés directement sur le lieu de travail, enfin à la porte tout de même !


mon copain de chez NOtOt0 est en train de refaire une De Dion Bouton, de A à Z !

Les bons seront toujours bons, les mauvais resteront mauvais et ce, quelque soit l'enseigne ou le domaine ! sachant que les premiers cités sont les moins nombreux, cela laisse augurer......


bon ok, cela ne va pas s'améliorant mais.... ça me passe au-dessus de la tête à mon âge ! par contre, bon courage !
Salut gilbert , là tu cites un cas unique. Ce ne sont pas des enseignes premium dans l'ensemble.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#19

Message par tristanlcf »

perso je fait tout moi meme pour les pieces de mes caisses

je me sert de la base tecdoc + les eclaté en ligne tu trouve tout

j ai plus un soucis de pieces .

la je taf avec un pro qui vend des valises de diag , je peut vous dire que sa devient de plus en plus compliquer pour entretenir soit meme :lol:


aller un petit exemple pour les caisse fiat chrysler jeep dodge a partir de 2018 pour remettre le compteur entretien vidange a zero il faut avoir un compte FCA secure :D sinon direction la concession

un autre exemple les connecteur 16 pin des obd2 de chez dacia a partir de 2021 sorte en 8 pin :D

aller encore un autre le prix moyen des valises qui propose c'est option c'est 1600 boules :D
Image
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: J' en ai ra le dos

#20

Message par xavier13 »

tristanlcf a écrit :perso je fait tout moi meme pour les pieces de mes caisses

je me sert de la base tecdoc + les eclaté en ligne tu trouve tout

j ai plus un soucis de pieces .

la je taf avec un pro qui vend des valises de diag , je peut vous dire que sa devient de plus en plus compliquer pour entretenir soit meme :lol:


aller un petit exemple pour les caisse fiat chrysler jeep dodge a partir de 2018 pour remettre le compteur entretien vidange a zero il faut avoir un compte FCA secure :D sinon direction la concession

un autre exemple les connecteur 16 pin des obd2 de chez dacia a partir de 2021 sorte en 8 pin :D

aller encore un autre le prix moyen des valises qui propose c'est option c'est 1600 boules :D

Vu les tarifs pratiques, en 4 ou 5 utilisations, elle est payee la valoche :D :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Répondre