Convertisseur 12/220v forte puissance

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Convertisseur 12/220v forte puissance

#41

Message par pachy54 »

Juste une petite question suite à une expérience est ce que le faisceau + avec les 4 fils rouges sont ABSOLUMENT identiques en longueur ?

car au vu de l'image...... j'ai un doute ! est-ce une déformation selon l'appareil lors de la prise de vue ?
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Convertisseur 12/220v forte puissance

#42

Message par adrien62 »

rover17 a écrit :J'imagine que tu as rajouté une protection des câbles au passage dans la tôle , ça fait aussi de la belle soudure à l'arc :)
Non c'est cool la soudure à l'arc :cool:
jcdu06 a écrit :je vois un problème à ton installation, enfin je pense.
Le convertisseur se retrouve sous le siege, c'est bien ça?
si c'est le cas tu vas avoir un problème de refroidissement du convertisseur si il doit donner l'ampérage sur une longue période.
Comme déjà expliqué utilisation maxi quelques minutes.
Le ventilo déclenche même pas.
pachy54 a écrit :Juste une petite question suite à une expérience est ce que le faisceau + avec les 4 fils rouges sont ABSOLUMENT identiques en longueur ?

car au vu de l'image...... j'ai un doute ! est-ce une déformation selon l'appareil lors de la prise de vue ?
Identique, fourni avec le convertisseur.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Convertisseur 12/220v forte puissance

#43

Message par jcdu06 »

adrien62 a écrit :
Comme déjà expliqué utilisation maxi quelques minutes.
Le ventilo déclenche même pas.
c'est bien pour ça que je parle d'un cas où tu lui demanderais plus. Il faudra penser à enlever le siège si un jour tu lui demandes plus et/ou si il fait très chaud. La chaleur est très néfaste pour les composants électroniques. Plus la température de fctnt est élevée et plus les composants vont vieillir, dévier de leur valeurs .
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Répondre