le J est là !!

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21921
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#21

Message par didi »

spartiate a écrit :félicitations !!! :clap: :clap: :clap:
et dire que j' ai loupé une autre bière ... mais ce n' est que partie remise !!!!!!! ;) :D
on a remangé au comptoir du malt.

Et c'était encore très bien!! :clap:

très copieux et peu léger. Tant mieux vu le vent sur la plage qu'on a eu après!! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#22

Message par Rem's »

Et ben, t'en as de la chance d'avoir pu en récupérer un si vite :clap:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21921
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#23

Message par didi »

Rem's a écrit :Et ben, t'en as de la chance d'avoir pu en récupérer un si vite :clap:
je crois même que c'est la 1ère fois de ma vie où quelque chose se passe aussi bien!!!

bon, je sais pas quand j'aurai mon attelage, mais c'est pas le plus important.

Et à Dieppe je suis tombé sur un garage suzuki à l'ancienne. On prend le temps, on écoute, on raconte pas n'importe quoi, on se renseigne, c'est pas vente à tout prix, et des prix pas gonflés artificiellement. :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#24

Message par edefaverney »

:danse: :danse: :danse:

Superbe !!! :clap:

Je suis content que tout se passe mieux que prévu !!! :cool:

Le blindage c’est le premier accessoire à installer !
Tu n’es pas à l’abri d’un caillou, souche voir le pied d’un poteau caché dans l’herbe ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21921
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#25

Message par didi »

edefaverney a écrit : :danse: :danse: :danse:

Superbe !!! :clap:

Je suis content que tout se passe mieux que prévu !!! :cool:

Le blindage c’est le premier accessoire à installer !
Tu n’es pas à l’abri d’un caillou, souche voir le pied d’un poteau caché dans l’herbe ! ;)
tu as bien raison, surtout que j'ai déjà goûté à la plaisanterie, mais j'avais un blindage moteur sur le terrano...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
spartiate
Quatre-Quatreux
Messages : 344
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : normandie
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#26

Message par spartiate »

didi a écrit :on a remangé au comptoir du malt.

Et c'était encore très bien!! :clap:

très copieux et peu léger. Tant mieux vu le vent sur la plage qu'on a eu après!! :D

ben tu n' as plus qu' à réserver le jour où ils te poseront l' attelage ! ;)
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8295
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#27

Message par famak »

Bon, alors ?? Depuis le temps, t'as bien fait un bourbier, un latérale une petite balade avec Madame pour faire quelques clichés ?
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21921
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#28

Message par didi »

quand t'as une bagnole pas lourde, c'est quand même mieux dans la boue des chemins. P'tête que les pneus sont pas à l'ouest non pu... cooper AT3

Les bourbiers, je les évite...

Les passage à gué aussi, dans la mesure du possib'.

En revanche ce soir je l'ai pas évité la grosse dans sa poubelle qui ne s'est pas rangée...pas rangée ni arrêtée non pu...

Un rétro au tas. Remarque c'est pas "cher" chez suzuk 120€. ç'aurait été le G, c'était pas pareil...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7311
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#29

Message par françois fou »

edefaverney a écrit : Tu n’es pas à l’abri d’un caillou, souche voir le pied d’un poteau caché dans l’herbe ! ;)
de koââ :o: tu ne fais pas de reco' des obstacles avant de te jeter dessus ? :no: c'pô bien :D
moi, depuis que j'ai vu un BJ42 se manger une herse paysanne oubliée dans les hautes herbes à 60kmh :clap: ................ c'était y a 35 ans :roll:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: le J est là !!

#30

Message par Jo49 »

didi a écrit :
En revanche ce soir je l'ai pas évité la grosse dans sa poubelle qui ne s'est pas rangée...pas rangée ni arrêtée non pu...

Un rétro au tas. Remarque c'est pas "cher" chez suzuk 120€. ç'aurait été le G, c'était pas pareil...
Avec le G elle se serait rangée la grosse dans se poubelle :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre