Nouveau DEFENDER

Modérateur : phil13

Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15889
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Nouveau DEFENDER

#11

Message par eric def 90 300 dti »

ghimi06 a écrit :Cet après-midi j'ai vu 2 Defenders 110 "l'ancien "et le nouveau l'un devant l'autre et bien peut-être que les qualités en tout terrain sont préservés même améliorée ,mais pour l'aménagement raid au long court je pense que le nouveau n'est pas adapté :( beaucoup moins aménageable de prime abord :(
j'ai des copains qui font du raid avec le News Def et avec 60.000 kms au compteur pour l'un ...RAS pour l'aménagement tente de toit et toute la partie électrique auxiliaire dans le plancher du coffre ..80l d'eau et trois places en permanence ..... et une fatigue divisée par "1000" (note du conducteur) actuellement il est en Algérie pour un encadrement pro sur des conducteurs de plateforme autour du gaz ... Pour les pneus il vient de revenir sur du GY histoire de voir l'usure par rapport a de BFG. On va faire un retour comparatif entre les deux produits ...
En équipement par les USA tu as un jolie catalogue et aussi par l'Allemagne et la seule panne est l'attache remoque qui aime pas trop la friction par le sable des dunes ....
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Nouveau DEFENDER

#12

Message par ghimi06 »

eric def 90 300 dti a écrit :j'ai des copains qui font du raid avec le News Def et avec 60.000 kms au compteur pour l'un ...RAS pour l'aménagement tente de toit et toute la partie électrique auxiliaire dans le plancher du coffre ..80l d'eau et trois places en permanence ..... et une fatigue divisée par "1000" (note du conducteur) actuellement il est en Algérie pour un encadrement pro sur des conducteurs de plateforme autour du gaz ... Pour les pneus il vient de revenir sur du GY histoire de voir l'usure par rapport a de BFG. On va faire un retour comparatif entre les deux produits ...
En équipement par les USA tu as un jolie catalogue et aussi par l'Allemagne et la seule panne est l'attache remoque qui aime pas trop la friction par le sable des dunes ....
Je n'ai pas précisé :( Je parlais de l'aménagement pour dormir à l'intérieur comme Christian ,sinon avec une tente de toit suis ok doit pas avoir de problème .
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau DEFENDER

#13

Message par christian.styling »

C'est pas compliqué :
si t'as pas 1m90 entre les dossiers des sièges et la porte arrière...
T'es mal pour y faire un lit 2 places. Même si tu baves devant le 4+4...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3350
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: Nouveau DEFENDER

#14

Message par HJ61alex »

C est peut etre pour ca qu ils sortent un 130 5 portes et pas double cab pour l instant?
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 02402.html
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Répondre