Corrosion sur Duster

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: Corrosion sur Duster

#21

Message par Jojo74 »

jack74 a écrit :... ...fallait pas se louper et hésiter dans les épingles...
L'avantage avec le Duster c'est que tu passes en une seule fois ! ;)
Avec le nAmarok, il y a au moins une épingle où il faut manoeuvrer à la montée ... et à la descente, c'est dans toutes les épingles pour ne pas risquer de riper et de finir dans le ravin ou dans la falaise !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Corrosion sur Duster

#22

Message par jack74 »

Jojo74 a écrit :L'avantage avec le Duster c'est que tu passes en une seule fois ! ;)
Avec le nAmarok, il y a au moins une épingle où il faut manoeuvrer à la montée ... et à la descente, c'est dans toutes les épingles pour ne pas risquer de riper et de finir dans le ravin ou dans la falaise !
C'est pas faut :D (c'est le cas de tous les pick up je crois....ça braque pas parait il)
On a quand même eu droit à notre frayeur lors de la descente.
On s'est retrouvé en façe d'un tracteur avec une méga remorque qui montait à l'alpage à l'endroit où il ne fallait pas ! :roll:
C'est là ou il y a les 15 mètres goudronnés avec le vide côté conducteur où j'ai du me garer il restait juste de quoi mettre le pied sur le bord de la piste.
Mes 2 passagères sont descendus du Duster
Le gars il a bien vu qu'il était impossible de remonter jusqu'à la dernière épingle en marche arrière pour moi...visibilité et pente trop raide avec adhérence limite ensuite.
Il a réussi à passer, y avait pas de quoi passer la main entre mon rétro et la roue du tracteur brrrrr
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: Corrosion sur Duster

#23

Message par Jojo74 »

C'est tout le charme de la piste de Doran ! :D
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : En ligne

re: Corrosion sur Duster

#24

Message par pachy54 »

vient de m'appeler mais il souhaite avoir la photo, tu peux me l'envoyer stp sur mon adresse mail ! tu dois l'avoir !

à priori, j'ai le verdict mais avant il veut l'original plutôt qu'un copié sur word....
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Corrosion sur Duster

#25

Message par ZaZou »

jack74 a écrit :....
J'ai un collègue qui en a restauré un comme le tiens, je bave devant à chaque fois ;)

...
Mon Ex, car il est parti il y a peu satisfaire d'autres fesses que les miennes apres presque 10 ans de bon et loyaux services (et kilomètres de piste aussi :D :D :D :D )

je le regrete parfois..... Comme mon TJ d'ailleurs

Et le Dacia m'avait plutot séduit, mais en raid, j'ai eu peur que ce soit monté un peu léger qd mm, y compris la 1ere de la boite méca

Et le Toy, KDJ95 ou 120 m'ont bien tapé dans l'oeil aussi mais en trouvé un sans cette satanée rouille devient de la folie pour le porte monnaie
:) :)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Corrosion sur Duster

#26

Message par jack74 »

ZaZou a écrit :Mon Ex, car il est parti il y a peu satisfaire d'autres fesses que les miennes apres presque 10 ans de bon et loyaux services (et kilomètres de piste aussi :D :D :D :D )

je le regrete parfois..... Comme mon TJ d'ailleurs

Et le Dacia m'avait plutot séduit, mais en raid, j'ai eu peur que ce soit monté un peu léger qd mm, y compris la 1ere de la boite méca

Et le Toy, KDJ95 ou 120 m'ont bien tapé dans l'oeil aussi mais en trouvé un sans cette satanée rouille devient de la folie pour le porte monnaie
:) :)
Ok cool. Le Cherokee XJ a le gabarit idéal quand même, et une carrosserie qui ne vieillit pas du tout.
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Corrosion sur Duster

#27

Message par ZaZou »

oui, on est d'accord !

:cool: :cool: :cool: :cool:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Répondre