Flexible hydraulique de DA plus disponible

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3347
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: Flexible hydraulique de DA plus disponible

#11

Message par HJ61alex »

C est clair...mais passer d un v6 2,7bi turbo a un 1,2 turbo...il est pas pret psychologiquement :D
Au fait...il a eu son propre "petit" garage pendant 40 ans...over dose...il veut plus trop toucher maintenant...
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Flexible hydraulique de DA plus disponible

#12

Message par Bebop »

HJ61alex a écrit :suite et fin

déposée dans un petit garage "pas de problème j'ai un pont de libre je regarde cet aprem"
4h plus tard appel: "c'est bon c'est réparé, un collier hs qui ne serrait plus assez, un peu galère d'accès mais je l'ai remplacé ca ne fuit plus c'est garanti!, la durite n'avait rien"

pour la petite histoire, l'an dernier déjà une fuite, citroen a dit que ca venait de la pompe hydraulique et l'a changée (ca fait mal), mais on est quasi certains qu'elle n'avait rien et si ca se trouve le collier en question a été sagouiné au démontage.

bref, le garage en question nous a dit que si la durite avait été vraiment HS on aurait pu la faire refaire ici: http://www.jura-hydraulique.com/ à coté de lons

Voilà, content le pater, vive les petits garages honnêtes

PS : le garage honnête est à Voiteur 39 suffisamment rare pour le souligner ;)
c'est le meme qui a sauvé le xtrail T30 dci de ma frangine et a trouvé le pb que la concess nissan n'avait pas su régler (chaine de distri détendue qui occasionnait un décalage des capteurs hauts et bas et des loupés de démarrage/calage à froid)

PS2 : la concess citroen / ds y en a qu'une dans le coin :diable:
Bon garage ca :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre