je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#3

Message par didi »

oè, y m'a empêché de dormir ce matin :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#4

Message par stratapouet »

Didi, t'étais déjà le bienvenue :) mais content pour toi pour ton Jimny.

Si on continue à ce rythme, les vieux Sam vont devenir une minorité :D . Me pleins pas le dernier Jimny est clairement dans l'esprit du Sam, il est top :cool:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#5

Message par didi »

Merci. Ton pseudo me fait sourire à chaque lecture :cool:

C'est lui le principal élément à m'avoir fait prendre un Suzuki :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#6

Message par yano »

J’en ai pas encore vu dans les zones .... :D :devil:
Aller re bienvenue .
C’est pas un G mais il est tellement agile ce pti citron ....
0 a 100 en 1/2 heure
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#7

Message par famak »

stratapouet a écrit :Didi, t'étais déjà le bienvenue :) mais content pour toi pour ton Jimny.

Si on continue à ce rythme, les vieux Sam vont devenir une minorité :D . Me pleins pas le dernier Jimny est clairement dans l'esprit du Sam, il est top :cool:
Ont en traine par ici. :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Alice4x4
Banni
Messages : 133
Date d’inscription : novembre 2021
Localisation : 88 / 68
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#8

Message par Alice4x4 »

didi a écrit : Il manque 2 Haut parleurs derrière, et il n'y a ni pré cablage, ni emplacement. Quelqu'un en a déjà monté? je n'ai rien cherché encore ;)

et les pneus me plaisent pas non pu, mais ils ne veulent rien faire, hormis de les monter. Les revendre sur LBC? :hein:
2 hp arrière ? J'ai bien pris des photos des modifications pour améliorer l'audio mais j'ai abandonné car c'est trop galère, surtout qu'après il faut découper.
Je te montre ce soir ce que j'ai essayé de faire.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#9

Message par didi »

Alice4x4 a écrit :2 hp arrière ? J'ai bien pris des photos des modifications pour améliorer l'audio mais j'ai abandonné car c'est trop galère, surtout qu'après il faut découper.
Je te montre ce soir ce que j'ai essayé de faire.
il y a très peu d'espace entre l'intérieur et la caisse. J'ai bien peur qu'un HP encastrable ne puisse trouver sa place.

Je vais jeter un oeil sur ce qu'il se fait à poser sur la plage arrière, de chaque coté du tigre qui bouge la tête :D

Je suis ennuyé pour l'homologation des pneus. J'ai demandé au CT si le 215x75x15 passait et il m'a répondu que oui.

Pour être sûr j'ai cherché sur le net, et on trouve de tout, alors pour savoir j'ai envoyé un mail à Suzuki, on va voir la réactivité :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#10

Message par romainletu »

Pourquoi ne pas rester en 195r15, avec les 215/75/15 tu vas perdre en hauteur...
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#11

Message par didi »

romainletu a écrit :Pourquoi ne pas rester en 195r15, avec les 215/75/15 tu vas perdre en hauteur...
juste passke ceux d'origine ne me plaisent pas du tout, et que les BFG TA/KO2, c'est 215x75x15 la plus petite taille :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: je devrais débarquer dans pas longtemps ici!!

#12

Message par famak »

Focal, oxygène et Pioneer faisaient des baffles extra plate.

Pour les pneus, j'ai le "soucis".

J'ai une monte homologué pour le moteur 3.2l, mais pas pour le 2.9l en France. (Mais dans certains pays, c'est ok )
Au ct, avec les tableaux comparatifs, ca peut passer si le gars n'est pas chiant.
L'assurance, ca va dépendre de quoi et comment.

Bref, deux inconnus avec un meme diamètre et largeur externe de l'enveloppe a pas grand chose prêt. (Dans les tolérances).
Répondre