Pneus Black-star sur Ford Maverick de 1994 ou autre mud?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

florent48
Quatre-Quatreux
Messages : 81
Date d’inscription : septembre 2019
Statut : Hors ligne

re: Pneus Black-star sur Ford Maverick de 1994 ou autre mud?

#21

Message par florent48 »

Bonjour, oui c'est bien une portée conique, identique sur jante tôle ou alu, c'est juste la différence d'épaisseur entre les deux qui m'interroge. Je vais tout donner à mon mécano, voiture, jante alu et pneu et il me dira bien si ça va pas, mais à priori ça devrait aller! Je vous fais un retour dès que c'est fait.
J'aurais au moins appris que j'ai des écrous borgne sur ma voiture et pas des goujons comme sur les autres voitures!
Merci à vous
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21939
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Pneus Black-star sur Ford Maverick de 1994 ou autre mud?

#22

Message par didi »

florent48 a écrit :Bonjour, oui c'est bien une portée conique, identique sur jante tôle ou alu, c'est juste la différence d'épaisseur entre les deux qui m'interroge. Je vais tout donner à mon mécano, voiture, jante alu et pneu et il me dira bien si ça va pas, mais à priori ça devrait aller! Je vous fais un retour dès que c'est fait.
J'aurais au moins appris que j'ai des écrous borgne sur ma voiture et pas des goujons comme sur les autres voitures!

Merci à vous
ben les écrous, borgnes ou pas, ça va systématiquement avec des goujons!!!

si tu n'as pas d'écrous, t'as des vis.

une vis

un écrou

si t'assembles les deux t'as un boulon. Vocabulaire français précis. ;) mais compris par très peu d'utilisateur.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7694
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Pneus Black-star sur Ford Maverick de 1994 ou autre mud?

#23

Message par xavier13 »

florent48 a écrit :Bonjour, oui c'est bien une portée conique, identique sur jante tôle ou alu, c'est juste la différence d'épaisseur entre les deux qui m'interroge. Je vais tout donner à mon mécano, voiture, jante alu et pneu et il me dira bien si ça va pas, mais à priori ça devrait aller! Je vous fais un retour dès que c'est fait.
J'aurais au moins appris que j'ai des écrous borgne sur ma voiture et pas des goujons comme sur les autres voitures!
Merci à vous

Lesecrous coniques n' pnt pas tous le meme angle du cone.
Si ils ont un angle different, les appuis se feront sur une faible surface.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Répondre