SAM 319d - proprio pas malin malin ...

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3766
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: SAM 319d - proprio pas malin malin ...

#21

Message par floflo68 »

SamPhil a écrit :Merci - je vais chercher aussi dans ce sens. Mais vu l'âge de Sam, qui pré-date Da Vinci, je doute qu'il y ait eu déjà un tel code :-(

Hopla !

Philippe
ma twingo est de 98 ou 99
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: SAM 319d - proprio pas malin malin ...

#22

Message par matIV »

SamPhil a écrit :C'est des chats fait. Mais ils ne feulent pas lâcher le morceau.

Mettez un tigre dans votre moteur, qu'ils disaient ...

;-)


Bon weekend

Philippe, en direct d'Alsace
Rhhoooo! Choli!! :)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
SamPhil
Quatre-Quatreux
Messages : 61
Date d’inscription : juillet 2021
Statut : Hors ligne

re: SAM 319d - proprio pas malin malin ...

#23

Message par SamPhil »

Update au 15 novembre. La Folie ! Le proprio pas malin-malin vient de retrouver au bout de 7 semaines, le "bidule" et la clé, à un endroit où seul l'un des chats pouvait les avoir planqués. Champagne ! Il ne reste plus qu'à remonter le cobra, le tableau de bord, etc. et on repartira pour un tour, voire plus si toujours affinité. Merci en tout cas de vos conseils, ils me serviront à désactiver le cobra maintenant que j'ai le bidule, que je mettrai d'ailleurs au coffre pour ne plus l'égarer en cas de changement de batterie ... Bonne route à tous. Philippe, vraiment soulagé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: SAM 319d - proprio pas malin malin ...

#24

Message par didi »

je m'en vais de ce pas envoyer une lettre anonyme au syndicat des chats insultés, afin de rétablir la vérité sur le bordel ambiant dans cette maison!! :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre