Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Tracteur et bonheur

Adhérent Avatar de Rem's
    Citation Envoyé par Chrigu Voir le message
    Donc un Range Rover Sport Supercharged, ça peut faire le job à votre avis?
    Et c'est fiable? J'en ai pas lu que du bien...
    Remarquez, sur les ML non plus, et pourtant...
    Je ne connais pas la fiabilité de ce moteur là en particulier, ceci étant on ne peut pas dire qu'un RRS ne soit pas fiable de manière globale, il n'est pas pire que bien d'utres bien que la marque en elle-même ne soit pas celle qui brille le plus en terme de fiabilité...
    Ce qui est certain par contre, c'est qu'il faut s'attendre à un coût d'entretien potentiellement exponentiel (problème connu d'usure des SB de triangles de suspensions, système de suspensions pneumatiques qui causera des soucis à un moment ou un autre, etc...). Mais bon c'est lié au prix en neuf de ce genre d'engin, l'entretien est en rapport direct surtout chez Jaguar Land Rover
    Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch - Mes ex : Santa Fé 2 150ch / Grand Cherokee WH 4.7 / Sorento 170ch / Patrol 3.0 Di Long Y61 / D-Max 3.0L 163ch / Discovery III TDV6 / Discovery II TD5

Quatre-Quatreux Avatar de spartiate
    Citation Envoyé par Jo49 Voir le message
    Et un Cayenne, les premiers avaient une réduction non?
    oui , de 2002 à 2010 les Cayenne pouvaient avoir une boite de transfert !
    et les versions turbo passent les 500 cv donc entrent dans le cahier des charges !!
    ride to live , live to ride
    as slow as possible , as fast as necessary

Quatre-Quatreux Avatar de Carbu
    Cayenne Turbo, un peu la loterie pour le bloc... consomme souvent de l'huile !!
    RR (ab)user... ;-)

Quatre-Quatreux Avatar de HJ61alex
    hello
    il a combien de bornes ton ML55AMG? c'est tellement rare les véhicules fiables que ca mérite de s'y intéresser
    retrouve le meme avec 2 fois moins de km
    HDJ80 vxv 24s 1995 blanc. LJ73 1988. Xtrail T30 Vdi 2003. Honda Africa Twin 750 RD07A 2002.

Quatre-Quatreux
    Tracter 3500kg il doit pas y'en avoir beaucoup.

Quatre-Quatreux Avatar de Jo49
    Citation Envoyé par syncronono Voir le message
    Tracter 3500kg il doit pas y'en avoir beaucoup.
    En essence non hélas
    Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
    XJ 4L gros pneus! :diable:

L'homme qui rebondit sur les cailloux Avatar de Bebop
    Chez les ricains y'en a plein, mais si en plus faut qu'il ait 500hp et qu'il se comporte comme un AMG, c'est pas facile en effet.
    In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par HJ61alex Voir le message
    hello
    il a combien de bornes ton ML55AMG? c'est tellement rare les véhicules fiables que ca mérite de s'y intéresser
    retrouve le meme avec 2 fois moins de km
    Il a 230000.
    Là je dois lui changer un catalyseur et le bas moteur commence à être rudement gras, il transpire même beaucoup.
    Mais pour autant ne consomme que un demi litre d'huile tous les 15000 km... Bon, l'avantage c'est que ça protège berceau et châssis de la rouille.

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par Carbu Voir le message
    Cayenne Turbo, un peu la loterie pour le bloc... consomme souvent de l'huile !!
    Sans parler des faiblesses du collecteur d'échappement en plastoc et autres bizarreries. Bien que Mercedes l'ai aussi fait sur le ML 270 CDI, qui d'ailleurs pose aussi problèmes..

Mais sinon le Cayenne est plaisant et doit être un bon fournisseur de bananes. Bien que lui faire faire ce que je demande au ML, j'ai un peu des doutes. Tiens, l'autre jour, je me suis retrouvé à devoir faire une longue marche arrière dans un chemin campagnard qui n'a jamais vu de goudron et très étroit, dans une forte pente. Grâce à la boîte courte, ce fut royalement facile.

Voilà mes bestioles
    Miniatures attachées Miniatures attachées 20190130_112746.jpg   20190130_112822.jpg  

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par Rem's Voir le message
    Je ne connais pas la fiabilité de ce moteur là en particulier, ceci étant on ne peut pas dire qu'un RRS ne soit pas fiable de manière globale, il n'est pas pire que bien d'utres bien que la marque en elle-même ne soit pas celle qui brille le plus en terme de fiabilité...
    Ce qui est certain par contre, c'est qu'il faut s'attendre à un coût d'entretien potentiellement exponentiel (problème connu d'usure des SB de triangles de suspensions, système de suspensions pneumatiques qui causera des soucis à un moment ou un autre, etc...). Mais bon c'est lié au prix en neuf de ce genre d'engin, l'entretien est en rapport direct surtout chez Jaguar Land Rover
    Oui hélas, on n'échappe plus aux suspensions pneumatiques qui coûtent un bras à réparer...compresseur, coussins...
    Je pensais que les ressorts du ML casseraient, mais ils résistent depuis 4 ans.

Les pièces se trouvent aussi hors réseau Land Rover? Les constructeurs sont de tels bandits...Par exemple, le catalyseur chez Mercedes est facturé 2100 balles et coûte 450 balles chez Autodoc.

Les Range ont toujours un châssis échelle ou c'est aussi devenu de l'autoporteur?

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages