probleme kzj 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#11

Message par le fou furieux »

tristanlcf a écrit :je connait pas le KZ mais tu as pas un filtre décanteur intermédiaire comme sur le 61 sous le chassis :hein:
non pas de filtre sup
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#12

Message par exNISSAN »

tristanlcf a écrit :je connait pas le KZ mais tu as pas un filtre décanteur intermédiaire comme sur le 61 sous le chassis :hein:
Ou un filtre tamis dans le banjo à l'entrée de la pompe ??(si le raccord est resté sur l'auto quand la pompe a été révisée ..) :hein:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#13

Message par tristanlcf »

le fou furieux a écrit :non pas de filtre sup
tu aurait pas une conduite de mazout ecrasé :hein:
Image
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#14

Message par le fou furieux »

exNISSAN a écrit :Ou un filtre tamis dans le banjo à l'entrée de la pompe ??(si le raccord est resté sur l'auto quand la pompe a été révisée ..) :hein:
oui il y a bien un tamis mais il est normalement propre vu que la pompe vient d'etre refaite
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#15

Message par le fou furieux »

tristanlcf a écrit :tu aurait pas une conduite de mazout ecrasé :hein:
je ne pense pas mais je vais regarder ... ;) ce qui est deconcertant c'est que lorsqu'il tourne correctement y'a pas de soucis ..enfin du moins au debut puisque maintenant il deconne des la mise en route alors qu'avant je pouvais faire des kilometres :hein:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#16

Message par tristanlcf »

le fou furieux a écrit :je ne pense pas mais je vais regarder ... ;) ce qui est deconcertant c'est que lorsqu'il tourne correctement y'a pas de soucis ..enfin du moins au debut puisque maintenant il deconne des la mise en route alors qu'avant je pouvais faire des kilometres :hein:
sa c'est le genre de panne qui casse les pieds ...

s'il tourne nickel sur un jerrican ton soucis obliger vient des conduites principalement de celle d arrivée . toujours pareil une idée en l air vu que je connait pas le KZ dans le 61 dans l aile arriere passager il y a une systeme de mise a l air pour toute la partie du reservoir si tu as le meme truc il serait pas boucher ..

une autre con mais sur les reservoir jeep le systeme de mise a l air de celui ci est brancher sur une valve en plastoc qui fait clapet anti retour tu aurait pas se truc sur le KZ
Image
stefc
Quatre-Quatreux
Messages : 616
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#17

Message par stefc »

essaie en laissant le reservoir ouvert, mais je pense vraiment que le problème vient du porte filtre.
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#18

Message par le fou furieux »

alors pour repondre a tout le monde :
il y a des mises a l'air dans l'aile qui sont groupées avec la goulotte de remplissage = tout est neuf y compris la durit de descente ( la grosse et les durites de mise a l'air ) le tube de depart et de retour dans le reservoir sont neuf aussi ainsi que les 1ere durites qui viennent ce brancher sur le tuyau rigide qui court le long du chassis .

il est pas exclu que ce soit le porte filtre malgré la pose d'un autre ...je vais essayé lorsque j'aurai acheté les 4 metres de durites de brancher en partant du reservoir direct jusqu'au porte filtre et ensuite un bidon avant le porte filtre..mais ce sera ce we pas avant je rentre trop tard du taf ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3347
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#19

Message par HJ61alex »

hello
la PI tu l'as confiée aux memes pros qui ont tenté de refaire celle du 71 :diable:
sérieux à part un truc qui bouche ou une faiblesse de la pompe si en direct il tourne bien je vois pas du tout avec tout ce que tu as changé... :hein:
PS : il est à toi ce kz?
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: probleme kzj 73

#20

Message par le fou furieux »

HJ61alex a écrit :hello
la PI tu l'as confiée aux memes pros qui ont tenté de refaire celle du 71 :diable:
sérieux à part un truc qui bouche ou une faiblesse de la pompe si en direct il tourne bien je vois pas du tout avec tout ce que tu as changé... :hein:
PS : il est à toi ce kz?
non pas les mêmes intervenants sur la pi... :lol: :( c'est pour c que j'envisage la soluce de dd en 1ere page si je ne trouve pas ce qui cloche ...non le kz n'est pas a moi il est a un ami mais je l'ai dans mon jardin depuis 2 ans et je m'en sers pour les balades et autres il est pas mal equipé avec rehausse ,train de pneus, treuil et arb avt/ar... ;) mais comme tout les kz il a la gangrène des ailes ar et des bas de caisse... :( traité antirouille et bouché ..mais a l'arrache avec des panneaux d'alu ..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre