Mésaventures espagnoles chapitre 2

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#301

Message par jcdu06 »

BBS06 a écrit :aussi ! ça peut être une solution pour revoir mon toy plus vite sauf qu'un pièce qui a été montée ne pourra plus être échangée ni remboursée alors que la soudure , du moment ou c'est bien étanche , roule ma poule .....
je te dis de faire faire la modif plutôt ici chez quelqu'un en qui tu as confiance et de la façon que tu veux, plutôt que par un gars dont tu ne connais pas ses qualités de soudeurs. Moi en tous cas je préfères maitriser complétement ce qu'il se passe sur mon engin.
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#302

Message par BBS06 »

l'info du jour , le gge remonte la pièce sans la souder , juste pour pouvoir remettre la roue pour que le camion de l'assistance puisse le charger .
mais , il n'est pas exclu que l'assistance me fasse une embrouille pour ne pas le prendre en charge .
je m'attends a tout de leur part , même au pire ! :devil:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#303

Message par jcdu06 »

BBS06 a écrit :l'info du jour , le gge remonte la pièce sans la souder , juste pour pouvoir remettre la roue pour que le camion de l'assistance puisse le charger .
mais , il n'est pas exclu que l'assistance me fasse une embrouille pour ne pas le prendre en charge .
je m'attends a tout de leur part , même au pire ! :devil:
C'est une réparation provisoire, en attendant la bonne pièce, ne permettant pas un rapatriement par la route, je vois pas pourquoi ils poseraient problème. Au pire le garage te fais une attestation indiquant l'incapacité du 4x4 à rouler sur route ouverte, et indiquant qu'il ne laisse partir le 4x4 que sur un plateau.
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#304

Message par tristanlcf »

BBS06 a écrit :l'info du jour , le gge remonte la pièce sans la souder , juste pour pouvoir remettre la roue pour que le camion de l'assistance puisse le charger .
mais , il n'est pas exclu que l'assistance me fasse une embrouille pour ne pas le prendre en charge .
je m'attends a tout de leur part , même au pire ! :devil:
ton histoire sa devient un roman :roll:

en gros c'est retour au point de départ s il arrive a te le rapatrié il sera pas encore rep :roll:

patience quand tu nous tiens
Image
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#305

Message par BBS06 »

jcdu06 a écrit :C'est une réparation provisoire, en attendant la bonne pièce, ne permettant pas un rapatriement par la route, je vois pas pourquoi ils poseraient problème. Au pire le garage te fais une attestation indiquant l'incapacité du 4x4 à rouler sur route ouverte, et indiquant qu'il ne laisse partir le 4x4 que sur un plateau.
je viens d'avoir l'assistance , il valide le rapatriement avec la réparation provisoire mais ......ils me disent qu'en espagne , y aurait une fête nationale ou ils font le pont et que le gge pourrait être fermé jusqu'au 9 decembre .
bon , si y a que ça on a qu' a leur souhaiter bonne fête ! :D
dernière info ça se confirme , le 6 et le 8 c'est férié en Espagne
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3350
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#306

Message par HJ61alex »

ils t'ont pas encore demandé un test pcr du véhicule ?
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#307

Message par jcdu06 »

BBS06 a écrit :je viens d'avoir l'assistance , il valide le rapatriement avec la réparation provisoire mais ......ils me disent qu'en espagne , y aurait une fête nationale ou ils font le pont et que le gge pourrait être fermé jusqu'au 9 decembre .
bon , si y a que ça on a qu' a leur souhaiter bonne fête ! :D
dernière info ça se confirme , le 6 et le 8 c'est férié en Espagne
Tu aurais pas laisser un chat noir dans ton 4x4? ou un miroir se serait brisé ? non parce-que là ton cas est désespéré!!! :D :D
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#308

Message par didi »

BBS06 a écrit :je viens d'avoir l'assistance , il valide le rapatriement avec la réparation provisoire mais ......ils me disent qu'en espagne , y aurait une fête nationale ou ils font le pont et que le gge pourrait être fermé jusqu'au 9 decembre .
bon , si y a que ça on a qu' a leur souhaiter bonne fête ! :D
dernière info ça se confirme , le 6 et le 8 c'est férié en Espagne
oè, mais quand même, par rapport à y'a pas si longtemps, y'a quand même une réelle avancée :clap:

ça se décante, même encore plus vite que le bon vin!!

Tout en sachant qu'attendre c'est long. Fô être un sage pour apprécier ce temps passé... ou un moine boudhiste.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#309

Message par BBS06 »

jcdu06 a écrit :Tu aurais pas laisser un chat noir dans ton 4x4? ou un miroir se serait brisé ? non parce-que là ton cas est désespéré!!! :D :D
je reprends espoir ! pour preuve , je viens de décrocher de la poutre la corde avec laquelle j'avais prévu de me pendre ! :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#310

Message par jcdu06 »

BBS06 a écrit :je reprends espoir ! pour preuve , je viens de décrocher de la poutre la corde avec laquelle j'avais prévu de me pendre ! :D
Fais pas ça!!! tu te serais pris la poutre sur la gueule :D .
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Répondre