Mésaventures espagnoles chapitre 2

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#71

Message par BBS06 »

Miles a écrit :Dit comme ça on dirait qu'ils sont habitués à gérer les assurances :D
non , heureusement pour nous ! :diable:
en toutes circonstance , quoi qu'il arrive , je garde toujours garder la tête froide , ça permet de réfléchir sereinement et de prendre des décisions cohérentes au vu de la situation .
les décisions prises sous l'effet de la peur ou de la panique sont généralement contre productives! :devil:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5149
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#72

Message par Jeep22 »

BBS06 a écrit :non , heureusement pour nous ! :diable:
en toutes circonstance , quoi qu'il arrive , je garde toujours garder la tête froide , ça permet de réfléchir sereinement et de prendre des décisions cohérentes au vu de la situation .
les décisions prises sous l'effet de la peur ou de la panique sont généralement contre productives! :devil:
Idem, j'essaie.. ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#73

Message par jack74 »

znoliv a écrit :Dans le dernier James Bond, avec un bon vieux Toy, il fout au tas tous les méchants qui roulent dans des Land tout neufs........ :diable:
Ouiiiiiiiiiiii un bon KZJ tout nickel j'ai vu c'était excellent, me suis marré dans mon siège hier soir ;)
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#74

Message par BBS06 »

des nouvelles du front ! :D
il aura fallu une semaine de tergiversations rien que pour que le gge nous donne enfin ses coordonnées bancaires pour qu'on puisse lui payer sa facture de 103.50 euros soit 2 h de m-o pour ..............enlever une roue ! :devil:
mon épouse part a l'instant a la banque pour s'acquitter de cette tache ! :diable:
ce qui devrait a moyen terme ( ??) débloquer l'action de rapatriement du toy dans un délai de 3a 4 semaines .
je vous rappelle que ce zigoto au départ me demander de valider des travaux (non détaillés )pour un montant de 1400 euros
le prix du kit complet nécéssaire a la réparation coute 226 euros chez ...4x4 parts .
j'ai demandé le prix chez toy, toujours pas de réponse depuis une semaine ............ :roll:
affaire a suivre .....
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#75

Message par tristanlcf »

BBS06 a écrit :des nouvelles du front ! :D
il aura fallu une semaine de tergiversations rien que pour que le gge nous donne enfin ses coordonnées bancaires pour qu'on puisse lui payer sa facture de 103.50 euros soit 2 h de m-o pour ..............enlever une roue ! :devil:
mon épouse part a l'instant a la banque pour s'acquitter de cette tache ! :diable:
ce qui devrait a moyen terme ( ??) débloquer l'action de rapatriement du toy dans un délai de 3a 4 semaines .
je vous rappelle que ce zigoto au départ me demander de valider des travaux (non détaillés )pour un montant de 1400 euros
le prix du kit complet nécéssaire a la réparation coute 226 euros chez ...4x4 parts .
j'ai demandé le prix chez toy, toujours pas de réponse depuis une semaine ............ :roll:
affaire a suivre .....
ton 78 fait le poser chez moi t'inquiete je le soignerais bien :D . a oui je le garde 4 ou 5 ans le temps de tester apres réparation :elan: me remercie pas c'est de bon coeur et je paie les pieces :D
Image
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#76

Message par BBS06 »

ton bon coeur te perdra mon ami ! :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#77

Message par tristanlcf »

BBS06 a écrit :ton bon coeur te perdra mon ami ! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13494
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : En ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#78

Message par mimouss »

BBS06 a écrit :ton bon coeur te perdra mon ami ! :lol: :lol:
refuse! dans 5 ans il pèsera 5kg de plus en ferose ... :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#79

Message par BBS06 »

v'la aut'chose maintenant ! :roll:
je pensais bêtement qu'après a avoir réglé la facture on arriverait au bout de cette situation ubuesque et qu'il ne restait plus que le rapatriement a faire mais .......voila que soit disant il y aurait un problème ! :hein:
alors je recapitule :
1) un camion de dépannage est venu charger le toy sur une piste " non carrossable " pourtant il l'a fait sans difficulté.
2) le toy a été déposé dans un gge.
3)bien qu'il n'est plus de direction , le gge l'a déplacé , mis sur un pont .
4)le gge m' a tanné pour faire avancer le dossier afin de libérer le pont au plus vite après avoir enlever la roue pour faire un devis ( qu'il n'a jamais fait mais qu'il n'oublie pas de me facturer )
5) je paie la facture
6 ) l'assistance contacte le gge pour enlèvement du toy
7) le gge prétends maintenant que ce n'est pas possible , que le toy ne peut être déplacé en l'état suite au démontage !
quel démontage ?? :hein: la dernière fois que l'assistance a demandé des précisions sur le démontage il s'est avéré que seul la roue était démontée !
j'ai dit a l'assistance qu'elle demandé l'envoi de photos pour situer l'éventuel problème en leur faisant remarquer que des camions adaptés au transport de véhicule accidentés ils en affrètent toute les semaines et que c'est pas une roue de travers qui va empêcher un transport ! :diable:
le mec de l'assistance a concédé que j'avais raison sur ce point . il recontacte le gge pour éclaircissement .
j'attends le retour de l'info ............aujourd'hui peut être......... ou alors demain ,ce sacré problème me tourne la tête car il fait si chaud dans notre midi ! :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10197
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

#80

Message par ToyoDzo »

Ton histoire est ubuesque.
C’est vraiment horrible. :(

Nous vous souhaitons bon courage, à Marie-Claude et toi.

Vivement une solution.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Répondre