DANGEL Partner: Installation régulateur de Vitesse

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

re: DANGEL Partner: Installation régulateur de Vitesse

#11

Message par Nch78 »

jean40 a écrit :Regarde les régulateurs a l'ancienne, avec un servo moteur, qui tire sur la commande d'accélérateur.

@+
Jean,
Je me suis renseigné auprès d'électriciens automobiles et les devis vont de 880 € à 1100€ ce que je trouve fort excessif pour un véhicule comme le mien.

La solution ne s'apparente-t-elle pas à un accélérateur à main comme sur un engin agraire ?

Mais contraire à la version 2l HDI, sur le 1.6L HDi il n'y a plus de câble, la commande de l'accérateur est électrique !
Nch
Avatar du membre
alexsam
Quatre-Quatreux
Messages : 3336
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : manche
Statut : Hors ligne

re: DANGEL Partner: Installation régulateur de Vitesse

#12

Message par alexsam »

Nch78 a écrit :De ce que j'ai compris, sur les COM2002 c'est possible; mais pour les véhicules produient entre 2005 et 2007 (c'est mon cas) ça devient plus compliqué à cause du COM2002.
Nch
il faudrait deja regarde avec diagbox si tu as les options dans le BSI et le calculateur moteur.

si oui, il te faut recuprerer le comodo de regulateur dans une casse ou achat sur le web pour essayer...
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : En ligne

re: DANGEL Partner: Installation régulateur de Vitesse

#13

Message par famak »

alexsam a écrit :il faudrait deja regarde avec diagbox si tu as les options dans le BSI et le calculateur moteur.

si oui, il te faut recuprerer le comodo de regulateur dans une casse ou achat sur le web pour essayer...
Sur une e34, ca avait suffit.
Répondre