Erreur P0217 voyant moteur Help !!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
romainamr33
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : septembre 2021
Statut : Hors ligne

Erreur P0217 voyant moteur Help !!

#1

Message par romainamr33 »

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un nissan terrano 2 de 2001 2.7 tdi 125 prise odb 2 et j'ai le voyant moteur avec le code erreur p0217 qui vient d'apparaitre ...

j'ai deja changé pleins de chose (debimetre, pompe à eau, thermostat, les 2 sondes, la revision complète, nettoyage de tout le circuit de refroidissement, ) mais rien ne resout le probleme.

Il y a au tableau de bord le voyant moteur et meme en enlevant le voyant à la valise en coupant le contact juste en re mettant le contact le défaut revient .... a savoir que la temperature est bonne du vehicule pas de surchauffe ...

Des idées svp car je galere .... il s'emblerait qu'il sagisse d'un code erreur de surchauffe ...

helllllppppppp

Romain
Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

re: Erreur P0217 voyant moteur Help !!

#2

Message par Nch78 »

romainamr33 a écrit :Bonjour à tous,

je viens d'acheter un nissan terrano 2 de 2001 2.7 tdi 125 prise odb 2 et j'ai le voyant moteur avec le code erreur p0217 qui vient d'apparaitre ...

j'ai deja changé pleins de chose (debimetre, pompe à eau, thermostat, les 2 sondes, la revision complète, nettoyage de tout le circuit de refroidissement, ) mais rien ne resout le probleme.

Il y a au tableau de bord le voyant moteur et meme en enlevant le voyant à la valise en coupant le contact juste en re mettant le contact le défaut revient .... a savoir que la temperature est bonne du vehicule pas de surchauffe ...

Des idées svp car je galere .... il s'emblerait qu'il sagisse d'un code erreur de surchauffe ...

helllllppppppp

Romain
Pour information :
https://www.carbon-cleaning.com/diagnos ... san-diesel
https://www.eobdcode.com/p0200-a-p0299/ ... -du-moteur

Nch
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Erreur P0217 voyant moteur Help !!

#3

Message par pat 25 »

la
threads/190753-Erreur-P0217-voyant-moteur-Help-!!

bonjour qu elle valise ?
fait le shunt et compte les clignotements longs et courts et donne le resultat

Dd
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre