De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1967
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#61

Message par Gilbert30 »

Salut Jacques,
ce matin j'ai croisé une panda Jaune équipée TT :) à Tornac La Madeleine, comme tu es parfois sur Alès j'ai pensé que c'était peut être toi. ;)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#62

Message par Jacques06000 »

Merci Gilbert d'avoir pensé à moi ! En fait, on ne reviendra plus à Alès que de temps en temps car Catherine a pris sa retraite le 1er septembre et, du coup, on est sur Nice à temps plein ! Et donc, ce n'était pas moi ! :)
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#63

Message par phil 01 »

bonne retraite les amis . si d'aventure vous passiez dans l'ain faites signe .
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#64

Message par Jacques06000 »

Merci Phil ! Toujours aussi sympa ! :)

En étant dans l'Ain, je me représente bien ce qu'il y a autour, c'est énorme tout ce que tu peux faire facilement comme balade. Les Alpes du Nord, le Jura, la Bourgogne, la Suisse, ... Et du varié en plus !!! A Nice, comme tous les gens qui sont en bord de mer, on se fait rogner ! Si tu traces un cercle autour, la moitié est dans l'eau !!! :lol:
Mais bon, on se plaint pas ! Il y a pire ! :)
piuk
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : novembre 2014
Localisation : entre lac et montagne
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#65

Message par piuk »

merci Jacques pour toutes ces belle photos qui font rever et donnent envie d'y aller. je ne suis pas un gd posteur mais plutot un grand lecteur et c'est toujours
avec le plus grand interet que je suis tes posts. mille merci et continue de nous faire rever.
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#66

Message par Jacques06000 »

piuk a écrit :merci Jacques pour toutes ces belle photos qui font rever et donnent envie d'y aller. je ne suis pas un gd posteur mais plutot un grand lecteur et c'est toujours
avec le plus grand interet que je suis tes posts. mille merci et continue de nous faire rever.
Merci beaucoup pour ton message. Mais quand je lis ta localisation "entre lac et montagne", quelque chose me dit qu'il doit y avoir de sacrés paysages aussi dans ton coin !!! :)
piuk
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : novembre 2014
Localisation : entre lac et montagne
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#67

Message par piuk »

Jacques06000 a écrit :Merci beaucoup pour ton message. Mais quand je lis ta localisation "entre lac et montagne", quelque chose me dit qu'il doit y avoir de sacrés paysages aussi dans ton coin !!! :)
Tu as raison. Nous avons des coins super sympas mais malheureusement une multitude de pistes sont fermées à la circulation. La haute Savoie n'est plus une terre d'accueil pour les 4x4.
Avatar du membre
Tagazou06
Quatre-Quatreux
Messages : 142
Date d’inscription : septembre 2021
Statut : Hors ligne

re: De la Corrèze aux Alpes-Maritimes via ...... le Piémont, carnet de vacances 2021

#68

Message par Tagazou06 »

Jacques06000 a écrit :Merci beaucoup pour ton message. Mais quand je lis ta localisation "entre lac et montagne", quelque chose me dit qu'il doit y avoir de sacrés paysages aussi dans ton coin !!! :)

en tous cas, bienvenu sur la cote d'azur Jacques et si tu continue les ballades, peut etre qu'on pourra se croiser !
Répondre