Petite question SUV

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13455
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Petite question SUV

#31

Message par mimouss »

Bebop a écrit :La France c'est peanuts pour la marque. "Ils" s'en foutent des clients francais.

Image
biensur ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17168
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Petite question SUV

#32

Message par cedricfred »

znoliv a écrit : :hein: La 306 un choix "passion".......... :roll:
Les passions ne se justifient ni ne se partagent. Qu'est ce qui t'étonne ?
Tu as vu la cote de certains véhicules anciens qui n'avaient absolument rien d'intéressant à leur époque ?
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Petite question SUV

#33

Message par jcdu06 »

znoliv a écrit : :hein: La 306 un choix "passion".......... :roll:
Et bien une auto de 1t1 pour 167ch avec une boite 6 et un châssis tiptop "accessible". oui oui passion, avec 4 bilsteins, différentiel à glissement limité c'est un plaisir à chaque fois que je la conduis dans nos routes sinueuse. J'ai la banane!!! :D .
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Petite question SUV

#34

Message par garulfoo »

ça fait plus d'un an que je roule en Foz et j'en suis enchanté, ça tient super bien le pavé, le 2.0 D est un vrai bonheur coupleux et économique, y a que la BM qui est trop accrocheuse mais je m'en accommode, intérieur soigné, fonctionnel et respirant la qualité bon certes je me tape 1 h de route pour trouver le bon mécano mais j'm'en fous. Pour faire le tampon après la vente de mon Paj j'avais pris un CR-V 160 cv 4WD et bien rien à voir, moteur mou, cuir papier à cigarette, content de m'en être débarrassé.
"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
Répondre