A Valloire j'ai vu....

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: A Valloire j'ai vu....

#21

Message par H3Hummer »

Bernard_83 a écrit :j'ai eu une 4L qui avait bien vécu ,(moteur bien usé) je peux te dire que avec cette chose sur le toit, face au vent tu roules en seconde a 20 30 km/h , pile la limite qu'ils veulent imposer dans les villes , donc tu roules avec la tente ouverte pendant ce temps maman fait des nouilles le temps d'arriver a destination . :D :D

Image


:clap: voiillà, çaaaa, j'adore :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: A Valloire j'ai vu....

#22

Message par françois fou »

H3Hummer a écrit : :clap: voiillà, çaaaa, j'adore :clap:
oui mais nan, en fait ....... si tu te lances dans une chevauchée sauvage avec madame, tout le camping va le ..............voir !! :lol: et l'entendre aussi surement :D
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: A Valloire j'ai vu....

#23

Message par Kurios »

françois fou a écrit :oui mais nan, en fait ....... si tu te lances dans une chevauchée sauvage avec madame, tout le camping va le ..............voir !! :lol: et l'entendre aussi surement :D
M'est arrivé un truc dans le genre quand j'étais jeune.

Avec ma copine de l'époque on se pose dans un camping avec ma vieille R6 (on dormait dedans et en général on cherchait un petit chemin peinard, mais là près de l'océan c'était pas possible)
On était jeunes, fougueux et insatiables, donc on passait souvent une bonne partie de la nuit à s'envoyer en l'air, d'autant qu'à l'époque on n'avait pas grand chose à foutre d'autre quand la nuit était tombée. Le truc c'est qu'elle avait des orgasmes... Expressifs. :D

Le lendemain matin on a eût droit au regard envieux des ménagères à ceux jaloux de leurs maris (j'ai même entendu une scène de ménage sur le thème "pourquoi tu me fais pas l'amour comme ça?")

En plus la suspension de la voiture grinçait pas mal.

Les gérants nous ont priés de décarrer au plus vite et de ne surtout pas revenir. :lol:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: A Valloire j'ai vu....

#24

Message par françois fou »

:lol: :clap:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: A Valloire j'ai vu....

#25

Message par H3Hummer »

françois fou a écrit :oui mais nan, en fait ....... si tu te lances dans une chevauchée sauvage avec madame, tout le camping va le ..............voir !! :lol: et l'entendre aussi surement :D
:mdr: en effet :mdr:

on est pas exhibitionnistes :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
SamPhil
Quatre-Quatreux
Messages : 61
Date d’inscription : juillet 2021
Statut : Hors ligne

re: A Valloire j'ai vu....

#26

Message par SamPhil »

H3Hummer a écrit : :clap: voiillà, çaaaa, j'adore :clap:
J'aime beaucoup, mais j'avais eu aussi une 4L en mon temps ...

Sait-on si celle-ci est retrofittée électrique comme semblent l'indiquer les panneaux solaires?

;-)

Hopla !

Philippe
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29171
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: A Valloire j'ai vu....

#27

Message par pat 25 »

Non, je l'ai vu vendredi, c'est un couple d'anciens, et c'est le bon vieux Cléon qui officie............................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre