Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#11

Message par H3Hummer »

sublimes paysages et superbes photos, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

et comme toujours tu me fout les boules :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: car c'est trooop loiiin

mais merci de partager :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#12

Message par Jo49 »

:clap:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
waldix
Quatre-Quatreux
Messages : 213
Date d’inscription : juillet 2016
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#13

Message par waldix »

Superbe reportage :clap:
Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#14

Message par JLMTOY120 »

superbe une fois de plus encore un grand merci pour le partage :clap:
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#15

Message par Jacques06000 »

Merci pour tous ces commentaires sympas ! Je suis parfaitement conscient qu'on a de la chance d'avoir ces beaux endroits à côté de chez nous ! Et on en profite bien ! :)


ToyoDzo a écrit :
Longue vie à ta petite voiture.
Je repenserai à cette gentille attention de ta part quand je serai de nouveau à l'écoute des bruits suspects venant de ses entrailles !!! :lol:


phil 01 a écrit :nous voici rentrer du piemont .. et rien que de voir ton reportage on a envie de repartir .merci jacques pour toutes ces belles photos .
Et toi, tu me donnes envie d'y retourner !!! :) Tu peux nous faire un petit topo sur les coins où vous êtes allés ?


BBS06 a écrit :jacques ...........tu m'énerve ! :diable: :D
toujours en train de nous montrer des belles ballades qui nous font baver , c'est pas possible , tu le fait exprès ! :hein:
:clap: :clap: :clap: bon je t'applaudis encore pour cette fois mais va falloir que t'arrête ok ! :lol: :lol: :lol:
Quand on lit du Gilbert, on se dit que c'est un type super sympa mais qu'on n'aimerait pas le voir en pétard pour de bon !!! De quoi retourner à la Mezzaluna vite fait bien fait !! :lol:
Et au fait, Gilbert, il n'y aurait pas un nouveau grand reportage dans l'air un de ces quatre ? De ceux qui font date ! Bon, je sais, les temps sont durs mais ........... sait-on jamais !!!
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#16

Message par BBS06 »

Jacques06000 a écrit :Merci pour tous ces commentaires sympas ! Je suis parfaitement conscient qu'on a de la chance d'avoir ces beaux endroits à côté de chez nous ! Et on en profite bien ! :)





Je repenserai à cette gentille attention de ta part quand je serai de nouveau à l'écoute des bruits suspects venant de ses entrailles !!! :lol:





Et toi, tu me donnes envie d'y retourner !!! :) Tu peux nous faire un petit topo sur les coins où vous êtes allés ?





Quand on lit du Gilbert, on se dit que c'est un type super sympa mais qu'on n'aimerait pas le voir en pétard pour de bon !!! De quoi retourner à la Mezzaluna vite fait bien fait !! :lol:
Et au fait, Gilbert, il n'y aurait pas un nouveau grand reportage dans l'air un de ces quatre ? De ceux qui font date ! Bon, je sais, les temps sont durs mais ........... sait-on jamais !!!
salut jacques !
tu m'a bien cerné , autant en mode "on" je peux être suave et consensuel , autant en mode "off" :roll: :devil:
ça m'arrive rarement , et c'est préférable parce que ça me coute cher a chaque fois :diable:
sinon , pour faire un grand reportage , il faut une grande liberté d'action mais elle subit quelques entraves depuis un ou deux ans , ça ne t'aura pas échappé ! donc voila , le toy dort au garage , moi je trépigne et toi tu patienteras en attendant le retour des aventuriers confinés ! :D
bonne journée a vous deux ! ;)
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#17

Message par Jacques06000 »

BBS06 a écrit :salut jacques !
tu m'a bien cerné , autant en mode "on" je peux être suave et consensuel , autant en mode "off" :roll: :devil:
ça m'arrive rarement , et c'est préférable parce que ça me coute cher a chaque fois :diable:
sinon , pour faire un grand reportage , il faut une grande liberté d'action mais elle subit quelques entraves depuis un ou deux ans , ça ne t'aura pas échappé ! donc voila , le toy dort au garage , moi je trépigne et toi tu patienteras en attendant le retour des aventuriers confinés ! :D
bonne journée a vous deux ! ;)
Le jour où ce foutu virus se sera pris son pied au cul, j'imagine déjà Gilbert et son Toy giclant du garage comme Usain Bolt des starting-blocks !!! Sûr que celui qui est sur sa route finit au trou direct !!! :mdr:

Bon, on se calme ! J'attends donc patiemment le prochain épisode ! :)
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#18

Message par ZaZou »

Un bon tripp et de beaux clichés

Merci pour le partage
:cool: :cool: :cool: :cool:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#19

Message par H3Hummer »

:clap: :clap: :clap: magnifiques paysages comme d'hab :clap: :clap: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 795
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Seuls (ou presque !) dans les Alpes ligures !

#20

Message par Ramel »

:clap:
Ex - HDJ80 24s
Répondre