avis annonce LBC

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
did26
Quatre-Quatreux
Messages : 120
Date d’inscription : février 2006
Localisation : drome 26
Statut : Hors ligne

avis annonce LBC

#1

Message par did26 »

Bonjour
je voudrais avoir votre avis sur cette annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/2026504873.htm

elle me parait pas claire je m'explique il note année 2002 qui semble correct avec la 1ere photo mais la photo de l'intérieur me semble d'un modèle 2003 voir 2004 ???
Quand pensez vous
merci
WOHJ61
Quatre-Quatreux
Messages : 345
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: avis annonce LBC

#2

Message par WOHJ61 »

did26 a écrit :Bonjour
je voudrais avoir votre avis sur cette annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/2026504873.htm

elle me parait pas claire je m'explique il note année 2002 qui semble correct avec la 1ere photo mais la photo de l'intérieur me semble d'un modèle 2003 voir 2004 ???
Quand pensez vous
merci
Bonjour,
Peut-être (sûrement) un swap de moteur et d'intérieur. De mémoire, BA 5 en 2004.
HDJ 100 BM 2000 410 000 KMS
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: avis annonce LBC

#3

Message par cedricfred »

Vu qu'il n'y a même plus l'entourage des leviers de vitesse il se peut que la console ait été changée. Demande lui simplement non ?
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3350
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: avis annonce LBC

#4

Message par HJ61alex »

juste les images qui correspondent pas au véhicule...ou alors erreur sur l'année et la bv...
mais il y a aussi plusieurs annonces de 80 à "pas cher" plutot bien rédigées, quand on signale, elles ressortent de nouveau avec d'autres compte boncoin...
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
did26
Quatre-Quatreux
Messages : 120
Date d’inscription : février 2006
Localisation : drome 26
Statut : Hors ligne

re: avis annonce LBC

#5

Message par did26 »

HJ61alex a écrit :juste les images qui correspondent pas au véhicule...ou alors erreur sur l'année et la bv...
mais il y a aussi plusieurs annonces de 80 à "pas cher" plutot bien rédigées, quand on signale, elles ressortent de nouveau avec d'autres compte boncoin...
oui je suis d'accord je me suis rendu compte aussi pour les 80 et sur cette annonce c'est aussi les fautes qui me font douter !!! car aujourd'hui avec les ordinateurs ça corrige quand même pas mal et je sais de quoi je parle je suis nul en orthographe !!!
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: avis annonce LBC

#6

Message par exNISSAN »

HJ61alex a écrit :juste les images qui correspondent pas au véhicule...ou alors erreur sur l'année et la bv...
mais il y a aussi plusieurs annonces de 80 à "pas cher" plutot bien rédigées, quand on signale, elles ressortent de nouveau avec d'autres compte boncoin...
Absolument ;)
Je viens de vendre mon 80 :ouin: , je regardais un peu les prix affichés pour me situer et un même mec en avait 8 à vendre (très en dessous du prix de marché , domiciliés dans 8 villes
différentes ,et chaque fois dans de grandes villes où on sait que ce véhicule est soit interdit de circulation soit difficile à stationner ) .Signalement ,suppressions ,et les mêmes photos réapparaissent sous un autre compte !!!

donc gaffe aux arnaques où le mec essaie de recevoir une réservation :devil:
Répondre