conseil choix nissan terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#31

Message par didi »

christian.styling a écrit :
Est-ce qu'on devrait pour autant perdre le droit de poster normalement ?
Modo, on n'est pas moins con qu'un autre !
poster normalement c'est lire les inters des autres consciencieusement et ne pas chercher gratuitement à rabaisser l'autre.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#32

Message par Keaim »

Sujet passionnant, on parlait de quoi déjà ? :lol:
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#33

Message par didi »

Keaim a écrit :Sujet passionnant, on parlait de quoi déjà ? :lol:
c'est vrai que vu ta participation à ce post, ça fait rire. :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#34

Message par Keaim »

didi a écrit :c'est vrai que vu ta participation à ce post, ça fait rire. :D
Je participe lorsque c'est intéressant et pas lorsque l'un des membres roi du second degré ayant le plus de messages postés sur le forum éprouve le besoin de faire le coq :D
Je participe pas forcément beaucoup sur le forum mais j'aime bien lire par contre et là pour le coup je trouve votre tirade plutôt nulle. Heureusement que Christian essaye de détendre l'atmosphère.
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : En ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#35

Message par edefaverney »

Le didi il est en manque de Vincent !!! :D
Ton cube étoilé autrichien ne te convient pas mon didi!!!
Ça te rend grincheux !!!! :lol:
Reprend un super véhicule espagnol, ça mettra du soleil dans ton coeur ! :D
Même s’il est court… donc moins beau qu’un long !!! :lol:
J’aimais bien ton ancien avatar, un mec décontracté le bras à la portière dans un presque beau 4x4, j’aime moins celui avec ton panzer !!! :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#36

Message par Jo49 »



Un peu de ménage s'impose au lieu d'en rajouter messieurs les modos non?
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#37

Message par vincent sch »

Salut à tous

Oula il y a du grabuge ici en section Nissan? J'y crois pas. Ce n'est plus arrivé depuis au moins 20 ans. :lol: Dure dure le métier de Modo. ;) Je ne vais pas intervenir. J'aime bien le Mossieur Didi bien grincheux :) Ca lui arrive des fois, une petite attaque. Il va falloir prendre de la camomille ce soir pour passer une bonne nuit. :D Didi doit avoir pris une sacré peur. Peut être a t'il croisé un tel engin? :hein:

Je ne trouve absolument rien à redire aux dires de Cedricfred, je suis d'accord avec lui comme avec Christian. Il m'est moi même arrivé de péter une pile comme c'est le cas de Didi. A l'époque je me suis fais recadrer et je trouve cela normal et salutaire. ;)

Comment veux tu que je modère puisque moi même je fais parti du lot de ceux qui ont modifié de façon non raisonnable leur T2. Je me dis tous les jours que je ne devrais pas rouler avec ce véhicule tellement modifié sur route ouverte. Mais comme l'écrit si bien Christian, je suis modo et malgré cela, je suis parfois très très con.

Je représente un danger pour les autres. Pourvu que je continue d'y penser chaque jour à chaque fois que je prends mon véhicule. Peut être que cela me permettra de rouler raisonnablement et de redoubler de vigilance. Ce n'est certes de loin pas un foudre de guerre ni de vitesse mais il n'est plus du tout stock. :( Je ne peux pas dire que Didi doit être jugé pour son opinion. Il a raison à sa façon. Le seul tort qu'il a c'est son impétuosité mais cela fait aussi son charme. Il en a gros sur la patate. Hein qu'en penses tu ton Altesse? :bise:

N’empêche que de temps en temps, ça ferait du bien de pouvoir sortir de son rôle de modo et de pouvoir envoyer quelques coups de pieds bien senti par si par la. :diable: Qu'est ce que cela nous ferait du bien. . :lol:
Il y en a un que je n'est malheureusement pas connu mais dont on aura gardé le souvenir d'un grand sabreur. Il devait être bien ce modo. :diable: Je regrette de ne pas l'avoir connu. Il aurait pu m'aider à savoir comment réagir dans de telles situations.

Je sais que d'ici 5 minutes on va tous se retrouver autour d'un bon verre de clava et on finira comme les meilleurs amis du monde. :)




A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#38

Message par didi »

je viens de relire les propos d'hier.

Je pense avoir sur-réagis, j'aurais pu dire la même chose de façon plus diplomate. Même; j'aurais dû.

Il n'en reste pas moins qu'être libre aujourd'hui, oblige aussi à faire gaffe aux autres, au moins sur les secteurs publics.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#39

Message par cedricfred »

Tu as fais la moitié du chemin je fais l'autre moitié. J'aurais peut être du réagir moins fort aussi.
Dès qu'on touche aux libertés individuelles je ne me contrôle plus. :~:

C'est pas la première fois, et sans doute pas la dernière qu'on se prend le chou toi et moi (et d'ailleurs avec d'autres) mais j'en sors pas bien à chaque fois. Mais je ne peux pas m'en empêcher sur ces sujets de libertés.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: conseil choix nissan terrano 2

#40

Message par didi »

la liberté c'est quelque chose de précieux.

Des gens sont morts pour la défendre.

Je ne supporte pas que quelqu'un, pour assouvir la sienne, vienne pourrir la mienne.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre