Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Vive les escrolos

Quatre-Quatreux Avatar de didi
    Citation Envoyé par françois fou Voir le message
    pour ça y fôdrait un gouv' intelligent
    sénateurs et députés font pas partie intégrante du gouvernement. Y'a de tout.
    G 270 cdi .2004. tout gris et tout p'tit Ouala,ouala. 190oookm

Quatre-Quatreux Avatar de xavier13
    Le retour des experts
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
    le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Quatre-Quatreux
    Ces installations sont dans les Alpes Maritimes non? si c'est le cas nous les avons vu.
    Tout le matos vient de Chine, les étiquettes sont marqués dans cette langue.
    Et la pose est lamentable, c'est une horreur, rien d'aligné, et au prochain coup de vent, ça sera vite nettoyé.
    De la part des ToyoDzo : prix de l'humour 2015

Quatre-Quatreux Avatar de pachy54
    Citation Envoyé par tyron Voir le message
    Plus que le paysage ce qui me choque c'est la perte de surface naturelle et dans certains coins agricole lié à ce genre de projet...

Je m'installe en agriculture plus précisément en apiculture et même si je n'ai pas besoin de beaucoup de terrain ce n'est pas simple d'en trouver. Globalement en France il y'a une tension sur les terres et on construit des hectares de centrales solaires sur des terres agricoles. Ca me rend fou, il pourrait couvrir tous les parkings de supermarché avant de venir nous faire chier dans les champs.
    Citation Envoyé par M201 Voir le message
    les meilleur terre agricole de france , son dans la beauce et la brie

et tous les ans des centaines hectare disparaisse transformé en zone industriel ou grande surface

et la les ecrolo on ne les entend pas , par ce que moi j'ai des idées

déja avant d'empiéter sur des zones vierge l'obligation d'exploiter les friches industriel ( vous avez tous vu des batiment et hangar a l'abandon )

2 . l'obligation de récupérer la terre végétale proprement ( je peut vous dire lors de chantier une grande parti est gacher ) et la stoker pour dans le future de nouvelle construction l'obligation de faire des toi végétaliser pour en faire des potagers ou simple jardin d'agrément dans le cas d'habitation , mais dans les 2 cas piège a CO² et restitu l'oxigène

si si je sais je devrai être ministre de l'environnement
    Chacun de vous devrait recevoir le premier d'excellence pour le bon sens !

cela devient une denrée très rare !

mais il y a tellement d'enjeux sous le tapis des cartes qu'elles sont si nombreuses et entre beaucoup de mains tels les mairies, les élus, etc..... chacun défendant sa paroisse !

qui va s'aventurer à rendre la virginité à un terrain après des Lubrisol et consorts, la terre est polluée à combien de mètres ?

EDF Saint Dizier plus de 12 m et pour rire à côté de la nappe phréatique !!!!!! donc quasiment rien n'a été traité du fait des vases communicants.....

Quatre-Quatreux Avatar de beurk
    Citation Envoyé par pat 25 Voir le message
    Pièce jointe 138359

Comment massacrer les paysages de montage.......
    Oui mais tu comprends le nuke c'est caca tout plein c'est dangereux toussa toussa
    °\/°
    Esprit chagrin es-tu là?

Quatre-Quatreux Avatar de rover17
    Foutus panneaux solaires , en plus ils font tomber en panne les vélos électriques , c'est scientifique
    Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
    €uropéen de souche ...
    Il est urgent de ne rien faire ...

Quatre-Quatreux Avatar de lebjac
    Moi je trouve ça bien dans cette région, lorsque toute la pinède sera recouverte y aura pu d'incendies.
    Plutôt seul que mal accompagné .

Quatre-Quatreux Avatar de lemartien
    Citation Envoyé par Pebre Voir le message
    Ces installations sont dans les Alpes Maritimes non? si c'est le cas nous les avons vu.
    Tout le matos vient de Chine, les étiquettes sont marqués dans cette langue.
    Et la pose est lamentable, c'est une horreur, rien d'aligné, et au prochain coup de vent, ça sera vite nettoyé.
    Sauf les subventions sonnantes et trébuchantes qui elles, resteront sur les comptes en banque des bienfaiteurs de l'humanité

Tout ça avec les impôts payés par les pov' qui bossent alors que grâce à cela d'autres s'enrichissent en regardant le soleil oeuvrer .....
    Bon, ils regardent de loin hein, en général ils sont dans de beaux coins sans ces trucs bidules

Elle est pas belle la vie

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages