Presentation+besoin d'aide sj 413

Modérateur : romainletu

Leni Bar
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : juin 2021
Statut : Hors ligne

re: Presentation+besoin d'aide sj 413

#51

Message par Leni Bar »

H3Hummer a écrit :il était branché avec un relais et un fusible de sécurité à la batterie et un interrupteur qui était dans l'habitacle. Donc fallait l'actionné manuellement avant de démarrer le véhicule.
Ok je vois, j'ai peut-être une idée encore sachant que j'ai un bloc g13a avec les piece interne en bonne état. Est ce que je peux mettre l'arbre à came g13a dans le 13b comme ça je garde une popote à essence manuel. Si c'est les même sachant que dans le B il y a l'emplacement pour le piston de la pompe a essence meca ?
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Presentation+besoin d'aide sj 413

#52

Message par Bebop »

Leni Bar a écrit :Pour le régulateur il faut le régler à combien ?
Aucune idee. Regarde la RTA.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4615
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Presentation+besoin d'aide sj 413

#53

Message par tuco 81 »

comme l'a expliqué hummer il alimente la pompe mécanique via la pompe électrique, du coup dans cette configuration pas besoin de régulateur de pression
c'est la pompe mécanique qui va réguler la pression d'essence vu qu'elle est équipé d'un clapet de décharge avec retour au réservoir
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Presentation+besoin d'aide sj 413

#54

Message par H3Hummer »

Leni Bar a écrit :Ok je vois, j'ai peut-être une idée encore sachant que j'ai un bloc g13a avec les piece interne en bonne état. Est ce que je peux mettre l'arbre à came g13a dans le 13b comme ça je garde une popote à essence manuel. Si c'est les même sachant que dans le B il y a l'emplacement pour le piston de la pompe a essence meca ?
Pour ma part, je dirais que oui. Si rien ne bloque son fonctionnement et que ta pompe est activé er sans fuites, tout va bien. Je ne pense pas que l'arbe du G13A au 13B soient vraiment très différents
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Presentation+besoin d'aide sj 413

#55

Message par Bebop »

Leni Bar a écrit :Ok je vois, j'ai peut-être une idée encore sachant que j'ai un bloc g13a avec les piece interne en bonne état. Est ce que je peux mettre l'arbre à came g13a dans le 13b comme ça je garde une popote à essence manuel. Si c'est les même sachant que dans le B il y a l'emplacement pour le piston de la pompe a essence meca ?
Pas conseille mais oui tu peux.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre