Vide garage

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Vide garage

#1

Message par le fou furieux »

c'est le grand chambardement pour cause de demenagement...je dois faire de la place et alleger le camion ...
donc principalement de la pieces toy ex:

pc avant de kz/kd 90-95 avec ab et extentions 1 neuf a peindre et 1 d'occas en super etat gris anthracite 100 e pour l'occas 150 pour le neuf , 1 ensemble chrome pour runner ( pc avt/arr + les bananes de retour) en etat correct 180e 2 jeux de marche pied pour lj kz 70 pas trop moche 50e le jeu etc ..
j'en ai tellement que je ne peux pas tout mettre ... :roll: donc demendez moi et je vous dirais si j'ai .. ;)

par contre tres peu de carrosserie mais demandez quand meme au cas ou et principalement lj phare rond
mail : lecameleon.multiservices@orange.fr

a vous de jouer ... ;)

j'ai aussi 2 paires de marches pied pour lj-kzj 70/bj70-71 ils sont en inox en ext et la structure int en ferraille devra etre traité contre la rouille il manque une patte de maintien par coté ils ne sont pas deformés 40 euros la paire

oui ...corrigé...merci

je rajoute un ensemble de pc avant /ar pour lj /bj phare rond chromé en bon etat pas deformé juste le coin avant droit de rayé les feux sont dans le pc arriere mais je n'ai pas regarder l'etat a l'int ...120 euros
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vide garage

#2

Message par tristanlcf »

tu aurait de la pieces de serie 6 ?

merci
Image
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Vide garage

#3

Message par Tooffy »

le fou furieux a écrit : par contre tres peu de carrosserie mais demandez quand meme au cas ou et principalement lj phare rond
mail : lecameleon.multuiservices@orange.fr
Hello,

j'ai pas essayé, mais multuiservices dans ton mail, faute de frappe ?
Memento mori
Répondre