joint spy de DA bj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
cap29
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : Clohars Carnoet
Statut : Hors ligne

joint spy de DA bj73

#1

Message par cap29 »

bonjour,
tout est dans le titre, j ai le joint spy, celui entre le boitier de DA et le croisillon de la crémaillère qui fuit,
j ai un peu farfouiller sur le net, mais je ne trouve que des kits de joints pour 120/130 €
une âme charitable a t il un référence pour ce joint, ou savez vous s il peu se trouver seul,
d avance merci
et bel été a tous
Range Rover sport, pour le confort. BJ 73, pour le plaisir. Super Ténéré 1200 World Crosser, pour visiter la France.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17187
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: joint spy de DA bj73

#2

Message par cedricfred »

Il n'y a pas de crémaillère sur le BJ 73 du coup tu parles du joint 45240A ou 45301B ?

Image
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17187
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: joint spy de DA bj73

#3

Message par cedricfred »

En fait toi c'est plutôt ce shcéma avec la direction assistée mais ça ne nous dit toujours pas de quel joint on parle.

Image
Avatar du membre
cap29
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : Clohars Carnoet
Statut : Hors ligne

re: joint spy de DA bj73

#4

Message par cap29 »

cedricfred a écrit :En fait toi c'est plutôt ce shcéma avec la direction assistée mais ça ne nous dit toujours pas de quel joint on parle.

Image

c est vrai qu'elle ressemble plus a ce schéma je n ai rien demonté, maos l huile sort a gauche gauche du corps de la pièce , la ou il y a le croisillon,
j ai pris des photos, mais impossible de la mettre via mon ordi, il n en veut pas, du coup essai avec le tel portable et la tablette ,et j ai bloqué mon mot de passe, faut att 1/4 d heure ( enfin plus d une heure :lol: :lol :)
si tu veux je peux te la faire suivre par mail ou sms
bonne soirée
Range Rover sport, pour le confort. BJ 73, pour le plaisir. Super Ténéré 1200 World Crosser, pour visiter la France.
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6661
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: joint spy de DA bj73

#5

Message par baroudeur73 »

Salut , j'ai changé le mien y'a 2/3 ans je l'ai trouvé sur euro 4x4 parts pour une dizaine d'euros

[url]http://www.************.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_7/bj73_3_4d_diesel_1984_1989/5_suspension_direction/D/boitier_de_direction_joint_spi[/url]
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
cap29
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : Clohars Carnoet
Statut : Hors ligne

re: joint spy de DA bj73

#6

Message par cap29 »

ok merci je regarde ça :)
Range Rover sport, pour le confort. BJ 73, pour le plaisir. Super Ténéré 1200 World Crosser, pour visiter la France.
Avatar du membre
cap29
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : Clohars Carnoet
Statut : Hors ligne

re: joint spy de DA bj73

#7

Message par cap29 »

bon, ben ça fait 15 jours que le mécano a le toy, il vient de me tel, il n arrive pas a mettre les joints, il a même réussi a les casser, les neufs, et les anciens en voulant les remettre
joint téflon blanc cassé, et joint torique noir, au prix de la pochette de joint ça fait ch...

qq aurait il un joint blanc d avance ? et une astuce de montage

d avance merci
Range Rover sport, pour le confort. BJ 73, pour le plaisir. Super Ténéré 1200 World Crosser, pour visiter la France.
Répondre