les EPI en soudure

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les EPI en soudure

#21

Message par tristanlcf »

Bernard_83 a écrit :il faut quand même saluer ta vidéo sur les épis :D , je trouve que c'est bien et nécessaire pour éviter de gros bobos
oui comme les autres tuto que j ai fait pour debutant si j aborde pas les EPIS , on va encore me le faire remarquer :elan:

c'est pas que j'oublie mais pour moi c'est logique donc forcement j y pense pas tout le temps a le dire bref


apres une brulure ou un coup d arc tu oublie plus :D
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: les EPI en soudure

#22

Message par Bernard_83 »

tristanlcf a écrit :oui comme les autres tuto que j ai fait pour debutant si j aborde pas les EPIS , on va encore me le faire remarquer :elan:

c'est pas que j'oublie mais pour moi c'est logique donc forcement j y pense pas tout le temps a le dire bref


apres une brulure ou un coup d arc tu oublie plus :D
Des je sais tout tu en trouveras partout, perso je suis naze -1000 en carrosserie , mais je regarde toujours avec plaisir tes vidéos qui sont très bien faites et avec des explications qui permettent de comprendre le processus que tu emplois pour résoudre le problème et les pièges , j'adore le sponsor Carte Bleu . :lol:
Continus c'est bien ce que tu fais .
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les EPI en soudure

#23

Message par tristanlcf »

Bernard_83 a écrit :Des je sais tout tu en trouveras partout, perso je suis naze -1000 en carrosserie , mais je regarde toujours avec plaisir tes vidéos qui sont très bien faites et avec des explications qui permettent de comprendre le processus que tu emplois pour résoudre le problème et les pièges , j'adore le sponsor Carte Bleu . :lol:
Continus c'est bien ce que tu fais .
le coup du sponsor carte bleu c'est juste pour bien dire que je l ai payer de ma poche parque vu que je le montre beaucoup croit que je l ai eux gratos donc autant etre clair de suite au moins je suis tranquille comme je dit quand on me la donner pour le tester est presenter ..

j ai deja essayer des truc que j ai jamais sortie en video parce que c'est de la merde et je l ai dit au fournisseur histoire fini le mec il ma plus rien proposer :lol: puis je m en fou vu que c'est de la merde .
Image
Répondre