photo via les inject.

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
caro2
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : décembre 2017
Statut : Hors ligne

photo via les inject.

#1

Message par caro2 »

Bonjour à tous,

C'est moi qui reviens vers vous pour une aide et quelques photos prise sur ma ford maverick et quelques soucis rencontrés qui ne vient pas de moi mais de ce mécano....

Si certains peuvent me dire comment enlever le truc (je ne connais pas le nom) ou se trouve les bouts de cartons à gauche, via les injecteurs impossible a accéder pour pouvoir les enlever dès que j'essaie (voir photo) tout est raide et je ne peux rien faire, eh ben résultat cela pète....
IMG_20210614_150653_voir croix.jpg
Merci de me donner le nom ou j'ai mis les croix en rouge de ce tuyau, je me demande si c'est vraiment la pièce parce que cette voiture que j'ai y a eu beaucoup de modification alors moi, je démonte le tout.

Cordialement
Caro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Caro
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: photo via les inject.

#2

Message par xavier13 »

C'est les tuyaux de retour Gasoil
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: photo via les inject.

#3

Message par jean40 »

Kubota ?

Ça casse comme du verre :(

Il faut extraire les rondelles cuivre du dessus avant de sortir la pièce, si tu as eu la chance de pouvoir dévisser les écrous sans casser les tuyaux.

@+
Avatar du membre
caro2
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : décembre 2017
Statut : Hors ligne

re: photo via les inject.

#4

Message par caro2 »

jean40 a écrit :Kubota ?

Ça casse comme du verre :(

Il faut extraire les rondelles cuivre du dessus avant de sortir la pièce, si tu as eu la chance de pouvoir dévisser les écrous sans casser les tuyaux.

@+
Bonjour Jean40
Merci de m'avoir répondu eh ben impossible d'enlever quoi que ce soit et tout est cassé bravo le mécano de n'avoir pas mis le bon tuyau d'origine qu'un petit machin fragile..... dès que j'essaie d'extraire tout est dur et après la cata arrive c'est la cassure. ce qui est arrivé.
où puis-je trouvé le vrai tuyau?
SVP
Cordialement
Caro
Caro
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: photo via les inject.

#5

Message par jean40 »

Il te faudrait un banjo dans ce style pour supprimer les tuyaux rigides et passer en souple

https://www.autodiesel13.com/banjos-109/raccord-de-recuperation-exagonal-20923.html

Image

Il faut les appeler pour être certain du diamètre, et aussi prends des joints neufs.

@+
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: photo via les inject.

#6

Message par pat 25 »

bonjour




j ai un scoop c est le vrai montage pour la pompe zexel et le debitmetre Hitachi

DD
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5530
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: photo via les inject.

#7

Message par earl »

pat 25 a écrit :bonjour




j ai un scoop c est le vrai montage pour la pompe zexel et le debitmetre Hitachi

DD
me souviens plus, j'avais pourtant démonté la pompe sur mon tréteau...ça fait quelques années :no:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
caro2
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : décembre 2017
Statut : Hors ligne

re: photo via les inject.

#8

Message par caro2 »

jean40 a écrit :Il te faudrait un banjo dans ce style pour supprimer les tuyaux rigides et passer en souple

https://www.autodiesel13.com/banjos-109/raccord-de-recuperation-exagonal-20923.html

Image

Il faut les appeler pour être certain du diamètre, et aussi prends des joints neufs.

@+
Bonjour,
J'attends la réponse et te tiens au courant...
Caro
Avatar du membre
caro2
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : décembre 2017
Statut : Hors ligne

reponse

#9

Message par caro2 »

jean40 a écrit :Kubota ?

Ça casse comme du verre :(

Il faut extraire les rondelles cuivre du dessus avant de sortir la pièce, si tu as eu la chance de pouvoir dévisser les écrous sans casser les tuyaux.

@+
salut
je te remercie pour la réponse tuyaux casser et vais m'y atteler pour la suite et te tiens au courant si je réponds que maintenant désolé. pour cause de taf et suis chauffeur poids lourd / super lourd...
Caro
Avatar du membre
caro2
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : décembre 2017
Statut : Hors ligne

reponse Jean40

#10

Message par caro2 »

jean40 a écrit :Il te faudrait un banjo dans ce style pour supprimer les tuyaux rigides et passer en souple

https://www.autodiesel13.com/banjos-109/raccord-de-recuperation-exagonal-20923.html

Image

Il faut les appeler pour être certain du diamètre, et aussi prends des joints neufs.

@+
Salut Jean40,

J'ai appelé et il livre dans les dom tom et te tiens au courant dès que possible de la suite apporté à mes travaux.
Caro
Répondre