MES VACANCES EN CORSE / JUIN 2021

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: MES VACANCES EN CORSE / JUIN 2021

#51

Message par biarritz64 »

Salut Daniel , c'est pas un drone ........ en fait, c'est l'hélicoptère de la gendarmerie qui me poursuivait ......... et quand il m'on choppé , j'ai négocié de payer l'amende en liquide si ils me filaient les video !!! LOL ;) :lol: :lol:

non , blague a part , j'ai acheté le nouveau Mavic Air , et j'ai utilisé l' "active track" . Sur ce nouveau modèle , ça marche plutôt bien , ça corrige le relief, mais Il faut quand même adapter la conduite, et je me suis bricolé un support au tableau de bord pour caler la commande et ... surveiller , histoire de pas le perdre en route si il "décroche"
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: MES VACANCES EN CORSE / JUIN 2021

#52

Message par biarritz64 »

Jacques06000 a écrit :Je me suis régalé avec ta vidéo ! Un vrai bonheur ! Mais, snif !!!, c'est fini !

Donc, avec le respect que je te dois et sans vouloir te mettre la pression, je te laisse jusqu'à septembre/octobre pour te trouver une nouvelle destination et publier de nouvelles vidéos !!! :lol:
Alors Jacques ..... Septembre Octobre , peut être pas . mais avec des copains , on espère , en Novembre , pouvoir aller re-faire le bouclier Arverne a Massiac si les conditions sanitaires nous lâchent un peu , ..... et là ! oui, on va re sortir les go pro !! ;) :)
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: MES VACANCES EN CORSE / JUIN 2021

#53

Message par Jacques06000 »

biarritz64 a écrit :Alors Jacques ..... Septembre Octobre , peut être pas . mais avec des copains , on espère , en Novembre , pouvoir aller re-faire le bouclier Arverne a Massiac si les conditions sanitaires nous lâchent un peu , ..... et là ! oui, on va re sortir les go pro !! ;) :)
Timing accepté par Jacques !!! :)

J'en profite pour te dire que dans ton superbe coin du 64, j'avais cherché quelques chemins adaptés à ma Panda ! On était basé à Ainhoa puis à Ascain. Partie en France, partie en Espagne, je m'en suis trouvé quelques uns où la Panda arrive à passer (paysages fabuleux !) mais jusqu'à ce séjour, j'avais dans l'idée que les pistes italiennes sont autrement plus pentues que celles du 06. Mais dans ton coin, le mot "pente" a un autre sens qu'ailleurs !!! :lol:
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: MES VACANCES EN CORSE / JUIN 2021

#54

Message par biarritz64 »

Jacques06000 a écrit :Timing accepté par Jacques !!! :)

J'en profite pour te dire que dans ton superbe coin du 64, j'avais cherché quelques chemins adaptés à ma Panda ! On était basé à Ainhoa puis à Ascain. Partie en France, partie en Espagne, je m'en suis trouvé quelques uns où la Panda arrive à passer (paysages fabuleux !) mais jusqu'à ce séjour, j'avais dans l'idée que les pistes italiennes sont autrement plus pentues que celles du 06. Mais dans ton coin, le mot "pente" a un autre sens qu'ailleurs !!! :lol:
Merci Patron pour l'acceptation du délais !! LOL ;) :lol: :lol:

oui , Ascain , Ainhoa , Sare , il y a de jolis coins par là ! Sare classé dans la catégorie "Plus beau village de France" ...........(bien que les Sarratars se considèrent Basques et, beaucoup moins Français) :lol: .
si jamais tu reviens dans le coin , n'hésites pas a me le faire savoir , je te donnerai les bon tuyaux ! ;)
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: MES VACANCES EN CORSE / JUIN 2021

#55

Message par Jacques06000 »

biarritz64 a écrit :Merci Patron pour l'acceptation du délais !! LOL ;) :lol: :lol:

oui , Ascain , Ainhoa , Sare , il y a de jolis coins par là ! Sare classé dans la catégorie "Plus beau village de France" ...........(bien que les Sarratars se considèrent Basques et, beaucoup moins Français) :lol: .
si jamais tu reviens dans le coin , n'hésites pas a me le faire savoir , je te donnerai les bon tuyaux ! ;)
Un grand merci à toi !!

N'oublie pas quand même que je n'ai pas ton Patrol !!! Mais c'est sûr que tes tuyaux seront les bienvenus ! Car on ne connaît rien dans ce coin.

En échange, je te mettrai sur pied une tournée des pistes ligures musclées. Il faut que je les réunisse en un bon parcours avec l'aide de quelques connaissances locales ! Et j'ai dans mon catalogue du lourd. Par exemple, pour une d'entre elles, le gars en Jimny bien amélioré et rehaussé est resté planté ! Pour une autre, un gars en Toy d'un club 4x4 de la région de Bordighera a eu ce commentaire "Une fois mais ....... plus jamais" ! Comme je n'aurai pas le temps en ce moment, ce sera pour 2022 !! :)
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4814
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: MES VACANCES EN CORSE / JUIN 2021

#56

Message par jf1sf5 »

La piste du Boulon en descente en Land, ça a l'air compliqué !

Subversive...
Répondre