mousse plancher discovery

Modérateur : phil13

Répondre
bucks0042
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : juin 2021
Statut : Hors ligne

mousse plancher discovery

#1

Message par bucks0042 »

bonjour a tous, j'ai acquis un discovery 2, il y a une mousse noire sous toutes les moquettes, cette mousse semble retenir l'humidité au point que cela créer de la corrosion (non perforante) par l'intérieur

quelqu'un y a déjà été confronté ? si oui que faire ?

merci a vous
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: mousse plancher discovery

#2

Message par BBS06 »

bucks0042 a écrit :bonjour a tous, j'ai acquis un discovery 2, il y a une mousse noire sous toutes les moquettes, cette mousse semble retenir l'humidité au point que cela créer de la corrosion (non perforante) par l'intérieur

quelqu'un y a déjà été confronté ? si oui que faire ?

merci a vous
ben a part virer la mousse et traiter le plancher a l'antirouille :hein: :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
bucks0042
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : juin 2021
Statut : Hors ligne

re: mousse plancher discovery

#3

Message par bucks0042 »

BBS06 a écrit :ben a part virer la mousse et traiter le plancher a l'antirouille :hein: :diable:

Bon ça c'est ce que j'ai fait, j'ai tout passe a la brosse métallique , traité au ferrose, ça doit être maîtrise .... Mais mon problème c'est que faire après, car j'ai des mousses propres venant d'un donneur.... Mais je pense que le problème vas être le même ... Donc je me demandais si il n'existe pas autre chose pour quand même isoler ...
Avatar du membre
Le Suricate
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : Romandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mousse plancher discovery

#4

Message par Le Suricate »

Question stupide : elle vient de où cette eau ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas une fuite quelque part, toit ouvrant, pare-brise, joints de portes...?
Land Rover Defender 110 SW TD5
bucks0042
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : juin 2021
Statut : Hors ligne

re: mousse plancher discovery

#5

Message par bucks0042 »

Le Suricate a écrit :Question stupide : elle vient de où cette eau ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas une fuite quelque part, toit ouvrant, pare-brise, joints de portes...?
Si mais rien d'important , c'est juste que c'est une version toit ouvrant et que chez l'ancien proprio il a dormis dehors longtemps....
Répondre