Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: JE ME SUIS ENCORE FAIT B....

Adhérent Avatar de Db
    Ah, tu voulais dire "changer de route" pas "rester sur la même route après une intersection."

Si tu change de route tu dois respecter les limitations de la nouvelle route.
    Si après une intersection tu reste sur la même route le carrefour ne met pas fin aux limitations de vitesse.
    Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
    Pour le peuple, c'est pareil.

Quatre-Quatreux Avatar de xavier13
    Citation Envoyé par Db Voir le message
    Ah, tu voulais dire "changer de route" pas "rester sur la même route après une intersection."

Si tu change de route tu dois respecter les limitations de la nouvelle route.
    Si après une intersection tu reste sur la même route le carrefour ne met pas fin aux limitations de vitesse.

ben si, sinon ceux qui arrivent de l'autre route, comment veux tu qu'ils sachent qu'il y a une limitation
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
    le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Adhérent Avatar de Db
    Légalement il doit y avoir un rappel a chaque intersection.
    Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
    Pour le peuple, c'est pareil.

Quatre-Quatreux Avatar de f.pic45
    j'ai eu une affaire similaire,avec la moto sur la D2060,limitation 110,je me met a 105 compteur,panneau de radar automatique,mais impossible de le localiser,tant pis,je reste a 105/110 compteur
    surprise au courrier,flashé a 105 pour 90,alors qu'aucun panneau 90 present
    bah....tant pis,je paye
    Ex Duster dci 110 Prestige 4d
    Mitsubishi Pajero 3(V78) 2003 Exceed

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par Jipépé Voir le message
    Alors voilà,

Je pars tranquille à la campagne avec ma nana,

Régulateur de vitesse, et pas de dépassement olé olé avec ma bombinette.

Waze me prévient qu'il y a un radar, (je le connais bien, ça fait plusieurs fois qu'il me la met avec un ou deux kmh au dessus sur différents tronçons dans le coin),

Je règle le régulateur à 90 parce que toute la route c'était marqué 90 sur les panneaux.

et quand je passe devant, BIM CET E*CµL* me flash...

C'était juste après un rond point et il n'y avait aucun panneau indiquant une vitesse réglementaire.

A votre avis, je peux contester si je reçois la prune?
    Contester te couteras plus d'emmerdes que de payer car, le radar ne ment pas... car il ne peux pas.....c'est une machine, programmé pour signaler une erreur de vitesse par un flash, ni plus ni moins !
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames + Bodylift +supensions +5cm Trailmaster, 235/75R15 moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT MF, Treuil
    Hummer H3

Adhérent Avatar de roussje
    En effet, ils jouent sur la loi (à chaque carrefour, même si tu restes sur la voie principale, les panneaux sont "annulés").

Alors que cela n'a aucun lien avec la sécurité dans ce cas, il font tout pour démotiver…
    Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc

Quatre-Quatreux
    oui et puis tu es un dangereux psychopathe de la route ! paye .....

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par H3Hummer Voir le message
    Contester te couteras plus d'emmerdes que de payer car, le radar ne ment pas... car il ne peux pas.....c'est une machine, programmé pour signaler une erreur de vitesse par un flash, ni plus ni moins !
    Quand on a un doute il faut toujours vérifier. Un radar peut se dérégler ou être mal réglé. Il y a plein d'exemples de radars règles a 70 sur une route a 90 par exemple, quand ce n'est pas un changement de limite programmé dans le radar avant que la DDE ait installé les panneaux. Ou encore un qui a fait couler beaucoup d'encre, le radar de chantier de l'A13 a côté de Mantes qui continuait de flasher malgré le relèvement de la vitesse.
    Des radars fous c'est pas si rare.

Si je le fait flasher et que je doute, je vérifie systématiquement.

Quatre-Quatreux Avatar de rover17
    Citation Envoyé par GuillaumeH Voir le message

Si je le fait flasher et que je doute, je vérifie systématiquement.

Tu repasses à la même vitesse ?
    Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
    €uropéen de souche ...
    Il est urgent de ne rien faire ...

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par rover17 Voir le message

Tu repasses à la même vitesse ?
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames + Bodylift +supensions +5cm Trailmaster, 235/75R15 moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT MF, Treuil
    Hummer H3

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages