HJ61alex a écrit :j'ai fait ca pour le xtrail ca n'a pas suffit malgré l'additif et 3500/4000 trs sur 20 ou 30km ...il a fallu un gars sympa et 7 à 10 essai lors de la contre visite pour que ca passe!
j'ai voulu le faire pour le 80 mais rouler à 3000/3500 ca me fait mal au coeur

! meme si le moulin risque théoriquement rien, je ne supporte pas de l'entendre crier...
je suis passé au dernier tout juste sans contre visite, malgré qu'il soit ouvert coté PI

il ne fumait pas quand je regardai le gars tirer dessus
le nettoyage hydrogene je tenterai bien un jour au moins pour le xtrail voir si ca fait baisser la pollution...il doit etre tout calaminé car j'ai condamné l'egr à 180000...
Abandonne cette idée, pourquoi:
L'admission d'hydrogène fait effet bien sur, mais sur la calamine interne et échappement pendant et après combustion.
Les circuits admission ne sont pas concernés.
L'hydrogène ne sert qu'à faire monter de façon importante la température de combustion afin de brûler les suies, ce n'est pas sans danger pour le moteur en statique, risque de surchauffe si le système de refroidissement à une lacune ou si le bouleau de la machine n'est pas bien surveillé.
Pratiquement aucune concession, aucun garage sérieux ne font ça, on dirait que c'est l'apanage des mamayoux, c'est un signe.
Tant qu'à dépenser de l'argent, 50 km sur autoroute à 3000/3500tr a le même effet.

Plutôt seul que mal accompagné .