probleme ABS sur jeep KJ

Modérateur : valJeep

Répondre
stefc
Quatre-Quatreux
Messages : 629
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

probleme ABS sur jeep KJ

#1

Message par stefc »

Bonjour
j'ai un problème sur un KJ de 2006.

ça a commencé par l'allumage du voyant ABS de temps en temps et la pédale de frein qui vibre (comme si l'abs se déclenchait).

dernièrement, ça s'est aggravé : les voyants ABS, ESP BAS et celui associé au commutateur esp s'allument et je n'ai plus ni esp, ni abs.
de plus, j'ai l'impression qu'il ne comptabilise pas toujours les kilomètres effectués.

c'est un modèle avec 2 capteurs abs à l'arrière.

apparemment, il faut commencer par vérifier une prise sous la moquette, derrière le siège conducteur, mais je ne la trouve pas.

avez-vous des photos ou des infos ?

merci
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probleme ABS sur jeep KJ

#2

Message par CharonneFR »

stefc a écrit :Bonjour
j'ai un problème sur un KJ de 2006.

ça a commencé par l'allumage du voyant ABS de temps en temps et la pédale de frein qui vibre (comme si l'abs se déclenchait).

dernièrement, ça s'est aggravé : les voyants ABS, ESP BAS et celui associé au commutateur esp s'allument et je n'ai plus ni esp, ni abs.
de plus, j'ai l'impression qu'il ne comptabilise pas toujours les kilomètres effectués.

c'est un modèle avec 2 capteurs abs à l'arrière.

apparemment, il faut commencer par vérifier une prise sous la moquette, derrière le siège conducteur, mais je ne la trouve pas.

avez-vous des photos ou des infos ?

merci
Tu peux toujours guetter dans les Revues Techniques (Dans les Docs Techniques) qui doivent en parler sur mon site (lien dans ma Signature) :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre