Émetteur embrayage, Fuite à répétition

Modérateur : této

Avatar du membre
Peter18360
Quatre-Quatreux
Messages : 394
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : St Amand - Cher 18200
Statut : Hors ligne

re: Émetteur embrayage, Fuite à répétition

#21

Message par Peter18360 »

Famak : ton système me plaît bien, je le mettrais en pratique à la prochaine purge. :D
Merci du tuyau !

Shadowtoo : donc si c’est noir c’est du caoutchouc qui se désagrège avec des impuretés qui me créent des fuites... ça conforte bien mon idée de départ ! D’office j’élimine l’émetteur et le récepteur qui sont neufs donc en théorie ça ne vient pas d’eux (sauf si c’est vraiment de la m****), pour rappel c’est du BluePrint... au cas où ça change quelque chose... :(

Donc reste cette durite, plus qu’à en trouver une... on dirait du standard, sans doute qu’un flexible de frein ferait l’affaire non ?! (Pour les connaisseurs / possesseurs de Frontera qui savent à quoi elle ressemble ).

Par ailleurs après avoir évoqué deux marques lors des premiers posts, avez vous des avis ou conseils concernant les marques à éviter ou au contraire à privilégier pour nos vieux engins quand les pièces d’origines sont introuvables ou hors de prix ?

Trw, Nippon Pièces.... etc
Frontera 2.8 TDI Version longue de 1996, couleur gris, int cuir - amortos KYB + pare buffle et galerie, éclairage rampe de toit LED
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Émetteur embrayage, Fuite à répétition

#22

Message par famak »

Je ne sais pas comment est fait ton amortisseur d'embrayage, mais si c'est une membrane... Ou si il y a du joint interne... Ca peut aussi provenir de la.
Sur le disco, je l'avais viré.
Avatar du membre
Peter18360
Quatre-Quatreux
Messages : 394
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : St Amand - Cher 18200
Statut : Hors ligne

re: Émetteur embrayage, Fuite à répétition

#23

Message par Peter18360 »

Oui en effet :hein:

Vas falloir que je démonte tout ça alors, le truc c’est qu’il est bien peu accessible, et puis avec les conduites rigides dessus je crains le pire.... m’enfin je verrais bien, je vais déjà le démonter sur un autre pour pièces, voir un peu comment ça se passe...
Frontera 2.8 TDI Version longue de 1996, couleur gris, int cuir - amortos KYB + pare buffle et galerie, éclairage rampe de toit LED
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

re: Émetteur embrayage, Fuite à répétition

#24

Message par shadowtoo »

Je ne sais pas comment est fait ton amortisseur d'embrayage, mais si c'est une membrane... Ou si il y a du joint interne... Ca peut aussi provenir de la. [...]
icon_idem.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre