Jantes et pneus 17" sur pajero DiD long avec "gros frein" : ça passe!!

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

Jantes et pneus 17" sur pajero DiD long avec "gros frein" : ça passe!!

#1

Message par jcdu06 »

bonjour à tous,

Je peux confirmer que des jantes d'origine mitsubishi en tôle de 17", qui étaient montées à l'origine sur un pajero court de 2012 , se montent sur un pajero long de 2012 avec les gros frein 4 pistons à l'avant.
7.5x17 et46

J'ai ainsi pu monter des 265/65r17 au lieu du 265/60r18 d'origine pour ma grosse saison off-road.

Apparemment certain pajero long "invite" sortent d'origine en 17".

Par contre je n'ai pas la référence à vous donner car quand j'ai voulu les commander chez mitsu, le magasinier (mitsu cannes) m'a indiqué qu'il ne pouvait pas trouver la référence sans le numéro de série du véhicule sur lequel elles sont montées :no: ...


jc
lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: Jantes et pneus 17" sur pajero DiD long avec "gros frein" : ça passe!!

#2

Message par lauradsl »

jcdu06 a écrit :bonjour à tous,

Je peux confirmer que des jantes d'origine mitsubishi en tôle de 17", qui étaient montées à l'origine sur un pajero court de 2012 , se montent sur un pajero long de 2012 avec les gros frein 4 pistons à l'avant.
7.5x17 et46

J'ai ainsi pu monter des 265/65r17 au lieu du 265/60r18 d'origine pour ma grosse saison off-road.

Apparemment certain pajero long "invite" sortent d'origine en 17".

Par contre je n'ai pas la référence à vous donner car quand j'ai voulu les commander chez mitsu, le magasinier (mitsu cannes) m'a indiqué qu'il ne pouvait pas trouver la référence sans le numéro de série du véhicule sur lequel elles sont montées :no: ...


jc
Il serait interessant de partager la reference Mistu des jantes toles d'origine, j'avais fait une tentative (pour une finition instyle) avec surement un autre modele et ca passait pas (étrier tres tres trop proche du voile de la jante).

Les versions invite (long) ne sont pas toutes avec les gros étriers (et donc avec la possiblit d'avoir du 17 pouces), sur les modeles exports avec le 2.5 ou 2,8 ils sont majoritairement en 17 pouces, et petit etrier, enfin c'est ce que j'avais trouvé.
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Jantes et pneus 17" sur pajero DiD long avec "gros frein" : ça passe!!

#3

Message par jcdu06 »

comme indiqué je ne l'ai pas cette référence. Il m'a était impossible de commander chez mitsu. Je les ai acheté d'occasion à une personne qui les avait, sur son pajero did court de 2012 "invite", quand il a acheté le 4x4 neuf.
Répondre