Oui, c'est pas top. Faudrait que je trouve un endroit un peu moins exposé à la chaleur.phdv61 a écrit : Mais cela finira bien par arriver un jour.... chez ceux qui la font fonctionner longtemps en BT et en plein été sans clim...![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Oui, c'est pas top. Faudrait que je trouve un endroit un peu moins exposé à la chaleur.phdv61 a écrit : Mais cela finira bien par arriver un jour.... chez ceux qui la font fonctionner longtemps en BT et en plein été sans clim...![]()
Avec le module BT éteint ( non alimenté ), la conso de MB est faible. Elle chauffe donc peu. C'est lui qui fait monter la température.vincent sch a écrit :Oui, c'est pas top. Faudrait que je trouve un endroit un peu moins exposé à la chaleur.Derrière la boite à gant?
![]()
Salut à tousphdv61 a écrit :Pour moi, les tr/mn sont aussi mal décodés.
Ton MAF est haut (normal, tu roules), pour un RPM "mesuré" très (trop) bas par la MB, et le MAF out est donc corrigé pour t'éviter la mise en sécurité.
les DIP-switchs 6,7,8 doivent être sur OFF ON ON de mémoire pour le 3.0 Di ( soit 2+1 = 3 shifts = 8 en décimal 'pulses' tous les 160ms = 1 pulse chaque 20ms => 50 Hz = 750tr/ln).
désolé de ne pas être venu plus tôt te lire.
En te relisant, et en regardant tes courbes je comprends que tu as les DP 6,7,8 sur ON OFF OFF et non pas OFF, ON, ON.vincent sch a écrit :Salut à tous
Merci phdv61, j'ai carrément zappé le chapitre du réglage des DIP switches.Merci pour les infos.
J'ai placé la MB derrière la boite à gant, j'espère ainsi me retrouver dans une zone un peu moins exposée à la chaleur.
Bon, demain je règle les DIP switchs et hop, on va pouvoir faire les premiers essais et réglages.![]()
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]