Fini les mazouts

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

courrier et programme électoral

#91

Message par pachy54 »

j'avais du temps à perdre et en prenant mon courrier, malgré le refus de pub et autres documents, pourtant bien signalé avec une belle étiquette, j'ai reçu les promesses des écolos du centre, du milieu, gauchos mais sans notre Jean Luc national, bobos et c....s (en 5 lettres pour ne pas froisser, je ne sais plus qui...... un coincé sûrement) !

rien que les titres, c'est à pleurer de rire ! Déjà par la composition des alliances dignes de la carpe et du lapin, notre J de La Fontaine pourrait créer une nouvelle fable, sans difficulté aucune !

tous à vélo, tout à l'électricité, tout en ENR, fermeture des centrales nucléaires, un salmigondis de première !

Bien à vous les jeunes pour l'avenir !
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7301
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#92

Message par françois fou »

Miles a écrit :Il y a des combats comme la déforestation en amazonie qui ont une portée tellement plus significative.
ho que oui, là bas et partout d'ailleurs
j'ai vu qu'en chine ils ont lancé un programme de plantation monstre pour réduire le désert de Gobi
pareil en âââfrique sub saharienne, la ceinture verte, sauf que là bas, c'est aux frais de l'europe :clap: :ouin:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#93

Message par xavier13 »

Miles a écrit :
Il y a des combats comme la déforestation en amazonie qui ont une portée tellement plus significative.

C'cest toujours plus facile d' aller regler un probleme chez les autres
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#94

Message par Miles »

xavier13 a écrit :C'cest toujours plus facile d' aller regler un probleme chez les autres
Je pense qu'on a déjà très bien avancé sur le problème chez nous. Il faut voir la prochaine norme euro 6.d pour s'en rendre compte. Et avec les ZFE, ZTL... les 30000 euros de malus, on n'a plus le choix.

En Amazonie, c'est une cata, c'est pas un problème. Cet espace a une répercussion sur toute la planète mais bon c'est pas chez nous.
En route pour l'aventure
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#95

Message par bbrmque »

Et si on parlait des océans ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#96

Message par rover17 »

pachy54 a écrit :pour ma part, je pense que cela est impossible !

fais une recherche sur les cours mondiaux des années passées ! à l'initiative de qui la belle hausse ? qui a du faire volte-face ? Quid de la surproduction actuelle ? quid des pays ne pouvant se passer de leurs rentrées de devises (mono-richesse tel que le Vénézuéla) ? quelle tendance sur la consommation mondiale avec la neutralité carbone convoitée ? même si l'Asie sera la principale demandeuse !

a ton avis, pourquoi les gens du Golfe se mettent plein pot sur le solaire et autres énergies comme avec Eole, etc....

T'es marrant , tu poses la question et la réponse , j'ai plus rien à faire moi :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#97

Message par rover17 »

pachy54 a écrit :j'avais du temps à perdre et en prenant mon courrier, malgré le refus de pub et autres documents, pourtant bien signalé avec une belle étiquette, j'ai reçu les promesses des ....
Décidément t'es pas chanceux , ta pas reçu celles de machine au QI de grenouille :lol:

Là comme ça , c'est équilibré :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#98

Message par pachy54 »

rover17 a écrit :Décidément t'es pas chanceux , ta pas reçu celles de machine au QI de grenouille :lol:

Là comme ça , c'est équilibré :diable:

QI de grenouille, c'est pas un critère, ils sont tellement nombreux à vouloir monter sur le podium !!!! :ouin: :ouin: :ouin:

non toujours pas d'autres programmes de la concurrence, mais je ne désespère pas d'y lire un paquet de conneries..... je me demande si les partis / candidats ne jouent pas à celui qui aura le programme le plus ....... - pour rester dans la bienséance ni froisser je ne sais plus qui ?

tiens pour te faire rire, sache que j'ai voté pour un socialo, centre gauche, aux élections municipales et bien que m'étant frité avec lui aux avant-dernières élections, je peux te dire qu'il en a des ........, du courage et il est pugnace le bestiau, quand tu vois ce qu'il a fait en 8 mois pour la commune, ce que l'autre en deux mandats n'a pas été foutu de faire quoique ce soit, à part 15 millions de dettes pour une salle des fêtes digne du Palais Garnier, laquelle se révèle inexploitable et une nouvelle mairie, totalement sinistrée du 3ème au Sous-sol, c'est parti pour quelques années de procédure, et non sans avoir supprimé nombre de voitures de fonction pour partir en famille pour les vacances ! :roll:

Depuis, tous avec les utilitaires 2 portes, le Maire idem ! :clap: :clap:
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7301
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#99

Message par françois fou »

ha mais les socialos ne sont pas tous mauvais..........c'est les chef qu'il faut euthanasier.........jeunes :devil:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Fini les mazouts

#100

Message par pachy54 »

françois fou a écrit :ha mais les socialos ne sont pas tous mauvais..........c'est les chef qu'il faut euthanasier.........jeunes :devil:
comme à droite, pour ne pas faire de jaloux ! :ouin:

de toute façon, je m'en tape, je ne voterai dorénavant que pour les locales et au mois de juin, je pars sur les flots !
Répondre