quelle huile

Modérateur : valJeep

Répondre
Bressieux
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

quelle huile

#1

Message par Bressieux »

Bonjour , je voudrai faire toutes les vidanges sur mon cherokee kj 2.8 crd 163cv et je n'arrive pas a trouver les infos sauf mettre de la mopar qui coute un oeil, il doit bien y avoir des huiles d'autres marques , pour la boite de vitesses j'ai de la castrol 75w90 gl5 conviendrait elle ?
Par avance merci
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quelle huile

#2

Message par CharonneFR »

4wdxpedition.com > Docs Techniques > Généralités j'ai fais un doc sur les grades d'huiles issus des RTA, pour l'Huile regarde chez ATO24 par exemple qui ont des tarifs plus concurenciels

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Bressieux
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: quelle huile

#3

Message par Bressieux »

CharonneFR a écrit :4wdxpedition.com > Docs Techniques > Généralités j'ai fais un doc sur les grades d'huiles issus des RTA, pour l'Huile regarde chez ATO24 par exemple qui ont des tarifs plus concurenciels

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Merci je vais aller voir ça
A+
Bressieux
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: quelle huile

#4

Message par Bressieux »

bonjour , je n'ai trouvé que les huiles specifié mopar mais pas les equivalences
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: quelle huile

#5

Message par maman94 »

Faut aller directement voir sur les sites des marques d'huile.

Il y a des préconisateurs.

Sachant qu'avec Jeep, il y la manie des ricains de créer des marques (style les atf+ des bva).

Et qu'il faut donc faire la différence entre préconisation (le fournisseur te dit que selon lui c'est bien), les homologations (le fournisseur a fait validé par le constructeur auto que c'est bon) et la licence (le fournisseur a payé le constructeur pour mettre sur la boite que).

Pour a part, je vais voir mon fournisseur d'huile.
Je regarde qu'elle marque il a.
Puis je vais voir sur le net le site de la marque.
Et pour les produits spécifiques Jeep (pour lesquels jen 'ai pas d'équivalence sûr) avec le marquage Jeep dessus, j'achète chez ato24.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre