Defender 130 avec cellule

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2093
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : En ligne

re: Defender 130 avec cellule

#11

Message par stephane27 »

Et même sans évoqué les soucis technique cité par les copains, la vrai question est :

Quelle est l'intérêt de ce genre de bahut :hein: Tu feras rien en TT, et tu vas te faire super chier sur la route !

Autant prendre un camping car , ou au moins tu pourras rouler et tu iras tout aussi loin en TT :diable:

Meme mieux : un van VW 4motion, ou la tu peux l'utiliser pour plein de chose :)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
gm
Quatre-Quatreux
Messages : 151
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Région nantaise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Defender 130 avec cellule

#12

Message par gm »

stephane27 a écrit :Et même sans évoqué les soucis technique cité par les copains, la vrai question est :

Quelle est l'intérêt de ce genre de bahut :hein: Tu feras rien en TT, et tu vas te faire super chier sur la route !

Autant prendre un camping car , ou au moins tu pourras rouler et tu iras tout aussi loin en TT :diable:

Même mieux : un van VW 4motion, ou la tu peux l'utiliser pour plein de chose :)
Pas tout à fait d'accord avec toi .

Oui tu ne feras pas du TT dur mais il est tout à fait possible de prendre des pistes même légèrement trialisante avec un Def et une cellule un peu plus compacte que celle sur l'annonce .
La hauteur te feras sans doute un peu flipper dans les dévers !
Je doute qu'avec un camping car classique tu fasses exactement la même chose sans rien casser . :hein:
Un van VW 4motion oui là tu feras ce que tu veux ...
L'AVENIR APPARTIENT A CELUI QUI CROIT A LA BEAUTE DE SES REVES ...
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1582
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Defender 130 avec cellule

#13

Message par perju930 »

gm a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi .

Oui tu ne feras pas du TT dur mais il est tout à fait possible de prendre des pistes même légèrement trialisante avec un Def et une cellule un peu plus compacte que celle sur l'annonce .
Le problème est justement la taille de la cellule en question , il ne s'agit pas de juger des capacités d'un Def avec une autre plus compacte . Avec celle de l'annonce, en admettant qu'elle soit en parfait état ainsi que le châssis du Def , il est hors de question de s'aventurer sur des pistes tourmentées ou simplement un peu "cassantes" au niveau vibration.
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2093
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : En ligne

re: Defender 130 avec cellule

#14

Message par stephane27 »

perju930 a écrit :Le problème est justement la taille de la cellule en question , il ne s'agit pas de juger des capacités d'un Def avec une autre plus compacte . Avec celle de l'annonce, en admettant qu'elle soit en parfait état ainsi que le châssis du Def , il est hors de question de s'aventurer sur des pistes tourmentées ou simplement un peu "cassantes" au niveau vibration.

Oui tu as bien résumé, je parlais bien de celle de l'annonce.

Ce def doit être une horreur sur la route, et une grosse contrainte pour le TT :no:

A vouloir faire un truc polyvalent, on arrive souvent a un truc nul partout :ouin: et bon nulle part :diable:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
Vilbo
Quatre-Quatreux
Messages : 691
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

re: Defender 130 avec cellule

#15

Message par Vilbo »

J'habite à moins d'un km, je peux aller voir; ... mais rassure-toi je ne l'achèterai pas :hein:
Toy Lj 73 = 1992
Répondre