AddictionTT : balade morvandaise we Ascension

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Avatar du membre
MANU93
Quatre-Quatreux
Messages : 391
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Gournay sur Marne
Contact :
Statut : Hors ligne

AddictionTT : balade morvandaise we Ascension

#1

Message par MANU93 »

Salut

envie de sortir ?
AddictionTT vous propose une balade tranquille dans le Morvan le weed end de l'Ascension, sur 4j, seulement 4 véhicules au total
Copie de Offroad Rally Event Flyer Template - Fait avec PosterMyWall (2).jpg
Toutes les infos sur notre site ; https://www.addictiontt.com/calendrier-des-sorties
On accepte pas tous les véhicules, bien lire le Règlement Intérieur de l'Assoc https://www.addictiontt.com/docs-status-adh%C3%A9sion
La cotisation de 5€ est obligatoire

Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6822
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: AddictionTT : balade morvandaise we Ascension

#2

Message par Kurios »

On dit "morvandelle" ;)

Bon je vais pas venir jouer avec vous, c'est chez moi le Morvan et je dois connaitre quelques milliers de km de chemins dans le secteur, j'y étais encore ce week end, avec un bivouac au bord d'un lac par 5° ou on s'est bien pelé. :D

Juste par curiosité et en gros je voudrais bien savoir par ou vous passez, en MP si tu veux.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: AddictionTT : balade morvandaise we Ascension

#3

Message par H3Hummer »

:prof: surtout ne pas oublier ce jour là, les photos ou vidéos pour les zamis du fofo :D qui te disent merciiii
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
MANU93
Quatre-Quatreux
Messages : 391
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Gournay sur Marne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: AddictionTT : balade morvandaise we Ascension

#4

Message par MANU93 »

H3Hummer a écrit : :prof: surtout ne pas oublier ce jour là, les photos ou vidéos pour les zamis du fofo :D qui te disent merciiii
y a pas de soucis
on en fait toujours un petit reportage
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Répondre