LJ73 - Mon premier projet

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Tom Jmlle
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : avril 2021
Localisation : Drôme provençale, France
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#81

Message par Tom Jmlle »

Merci tout le monde !

Du coup, un de changé ce soir. J'ai le truc, demain je fais l'autre, je suis même impatient [emoji28]
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#82

Message par troll56 »

Tom Jmlle a écrit :C'est le top d'avoir un 4x4 qui ne vaut plus rien pour faire ce qu'on veut aussi [emoji846]
je dirais pas qu il ne vaut plus rien :hein: le moteur,la boite de vitesse et de transfert,ainsi que les ponts marchent très bien donc il a quand meme une valeur a la revente ;) ,c est juste la carrosserie qui est un peu chiffonnés :D ...et c est pour ca que je l ai acheté a un prix peu cher et comme ca aucun remord en tt,si je tape un arbre ben je me dis tans pis :lol: ,parce que notre terrain et assez musclé a pratiqué :roll: :roll:
Avatar du membre
Tom Jmlle
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : avril 2021
Localisation : Drôme provençale, France
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#83

Message par Tom Jmlle »

troll56 a écrit :je dirais pas qu il ne vaut plus rien :hein: le moteur,la boite de vitesse et de transfert,ainsi que les ponts marchent très bien donc il a quand meme une valeur a la revente ;) ,c est juste la carrosserie qui est un peu chiffonnés :D ...et c est pour ca que je l ai acheté a un prix peu cher et comme ca aucun remord en tt,si je tape un arbre ben je me dis tans pis[emoji38],parce que notre terrain et assez musclé a pratiqué :roll: :roll:
J'ai été un peu vite dans ma réponse, bien sûr qu'il 'e vaut pas "plus rien" [emoji56]

Mais c'est le top, tu as raison !

Il est dans quel coin votre terrain ?
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#84

Message par troll56 »

Tom Jmlle a écrit :J'ai été un peu vite dans ma réponse, bien sûr qu'il 'e vaut pas "plus rien" [emoji56]

Mais c'est le top, tu as raison !

Il est dans quel coin votre terrain ?
en bretagne,dans le finistere ;) loin de chez toi :lol: :lol:
Avatar du membre
Tom Jmlle
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : avril 2021
Localisation : Drôme provençale, France
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#85

Message par Tom Jmlle »

troll56 a écrit :en bretagne,dans le finistere ;) loin de chez toi[emoji38][emoji38]
Ah oui, là, c'est loin [emoji3526]

En même temps, perso, je ne fais pas de franchissement.

Mais j'adorerais spectateuriser [emoji41]
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#86

Message par troll56 »

Tom Jmlle a écrit :Ah oui, là, c'est loin [emoji3526]

En même temps, perso, je ne fais pas de franchissement.

Mais j'adorerais spectateuriser [emoji41]
ben je comprend tu la repris en carrosserie,tu la fait repeindre après ca ta pas envie d allez faire le diable autours des arbres :) ,mais tu doit pouvoir faire un peu de ballade dans les chemins par chez toi :hein: t a l ardéche qui est pas trop loin de chez toi ;)
Avatar du membre
Tom Jmlle
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : avril 2021
Localisation : Drôme provençale, France
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#87

Message par Tom Jmlle »

Oui, je m'en sers de manière régulière, je vis à la montagne donc c'est le pied comme deuxième véhicule.

Il m'amène partout. Je n'ai pas peur tout de même de le trainer dans les chemins difficiles et c'est le but même !

Puis il me sert aussi pour rentrer du bois, pour les trucs un peu plus sales comme la décharge, ...

Et plus il sera restauré plus il fera de trucs [emoji56]
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#88

Message par troll56 »

Tom Jmlle a écrit :Oui, je m'en sers de manière régulière, je vis à la montagne donc c'est le pied comme deuxième véhicule.

Il m'amène partout. Je n'ai pas peur tout de même de le trainer dans les chemins difficiles et c'est le but même !

Puis il me sert aussi pour rentrer du bois, pour les trucs un peu plus sales comme la décharge, ...

Et plus il sera restauré plus il fera de trucs [emoji56]
bah voila c est un 4x4 heureux :D
Avatar du membre
Tom Jmlle
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : avril 2021
Localisation : Drôme provençale, France
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#89

Message par Tom Jmlle »

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, les deux amortisseurs sont changés, beaucoup plus rapide aujourd'hui que hier ! Quand on a pris le truc ben, c'est très facile au final. Les silents bloc de barre stabilisatrice sont changés aussi.

J'ai reçu des elargisseur de voie de deuxième main, très bon état mais il manque les écrous. Petite commande effectuée je devrais les avoir lundi ou mardi.

J'ai pas pu résister à les essayer quand même mais je n'ai pas pu les monter.

Rendez-vous pris pour le weekend prochain avec une connaissance pour démonter la pompe d'injection et essayer de voir où est le problème. S'il sait régler le problème on s'en occupe, sinon elle sera démontée et ce sera plus facile de la faire voir.

Pour les durites de freins il va falloir attendre la fin du mois parce que ça commence à devenir compliqué toutes ces dépenses [emoji1787]

Bon weekend à tous !
Avatar du membre
DAMAMME
Quatre-Quatreux
Messages : 587
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : EURE
Statut : Hors ligne

re: LJ73 - Mon premier projet

#90

Message par DAMAMME »

:clap: :clap: :clap:

Tu devrais nous faire une photo avant et après (même endroit, angle de vue etc...)

Trés belle photo, il a de la gueule
Répondre