Demande d'infos/photo schéma électrique BJ71

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: Demande d'infos/photo schéma électrique BJ71

#31

Message par le fou furieux »

je viens de commander la sonde chez ama*** c'est la que c'est le moins cher...j'ai telephoné chez balleydier en debut de semaine pour voir si il en avait une ...ils ont mais d'occas ils vendent ca 115 euros fdp inclus ... :devil: alors que chez ama**elle vaut 119 euros fdp inclus ...en neuf .. ;)

explication : quuand elle etait dispo france elle valait + de 200 euros ... :devil: :roll:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15520
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Demande d'infos/photo schéma électrique BJ71

#32

Message par Pat »

Fait gaffe quand même à la surprise à la livraison car 119 € + 10 % de frais de douane + 20 % de TVA + 23 € de frais de dossier du transporteur...

je me suis fais avoir le mois dernier :ouin:, m'enfin c'était les dernières pièces disponibles sur le marché, donc pas le choix :no:
Je vais me mettre à l'espagnol car il parait qu'en amérique du sud, les pièces toy sont pas cheres et au moins ils sont familiers du mazout, les mêmes modèles que nous :D
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: Demande d'infos/photo schéma électrique BJ71

#33

Message par le fou furieux »

Pat a écrit :Fait gaffe quand même à la surprise à la livraison car 119 € + 10 % de frais de douane + 20 % de TVA + 23 € de frais de dossier du transporteur...

je me suis fais avoir le mois dernier :ouin:, m'enfin c'était les dernières pièces disponibles sur le marché, donc pas le choix :no:
Je vais me mettre à l'espagnol car il parait qu'en amérique du sud, les pièces toy sont pas cheres et au moins ils sont familiers du mazout, les mêmes modèles que nous :D
je verrai bien ( en esperant passer au travers ..:no :) quoiqu'il en soit meme si elle me revient a 150 euros je prefere quand meme mettre du neuf deja que je galere avec le faisceau ... :roll:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre