VTTAE

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

VTTAE

#1

Message par cedricfred »

Devant la pénurie de VTT électrique à prix décent depuis un an je me rabats comme pour les autos sur une occasion.

Si l'un de vous se sépare de son VTTAE en taille M ou L qu'il me le fasse savoir.
Je peux aller jusqu'à 1500 euros pour un semi rigide en bon état et jusqu'à 2500 pour un tout suspendu dépendamment de la qualité générale et du moteur.
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: VTTAE

#2

Message par BBS06 »

j'ai été confronté a ce choix récemment cherchant a acquérir un vttae .
pénurie totale chez les revendeurs en neuf , decath m'a dit de revenir au début de l'été ! :roll: tout les vélos en expo ne sont pas a vendre afin de laisser un semblant de marchandise dans le magasin.
j'ai donc épluché le boncoin a la recherche de la perle rare dans mes critères de choix et de prix .
a savoir : taille M tout suspendu , 500w mini , roue en 27.5 , freins hydrauliques et moteur dans le pédalier , budget 2500/3000 euros .
problème , j'en ai trouvé quelques uns mais avec les restrictions de déplacement impossible d'aller les chercher ! :hein:
j'ai jeté mon dévolu sur une belle machine très récente , a l'état neuf et pour ça j'étais prêt a m'affranchir de la zone des 10 kms pour aller le récupérer sur nice (env 40 kms ) sinon je risquais d'attendre la st glinglin un hypothétique déconfinement.
et sur ce coup là , j'ai eu du bol , la profession de mon vendeur lui permettait de se déplacer a sa guise ( flic) et il m'a proposer de me livrer le vtt a la maison ! :clap:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: VTTAE

#3

Message par cedricfred »

J'ai raté exactement ce genre d'opportunité hier. Tout suspendu de l'année dernière vendu 1000 euros de moins à 20 minutes de chez moi. J'ai pris rendez vous pour le surlendemain et il m'a appelé le lendemain pour me dire qu'il était parti :ouin:
Méga rare dans les annonces.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: VTTAE

#4

Message par cedricfred »

Trouvé : https://www.leboncoin.fr/velos/19633973 ... 2404136686
Merci à ceux qui m'ont donné des tuyaux ;)

https://www.giant-bicycles.com/gb/full-eplus-2-2016

Image

Petite apartée, j'y allais plus pour ma femme qui fait 1,65 m car le vélo est en taille S.
Ben il me convient aussi parfaitement. Je fais 1,78 m...bizarre :hein:
Répondre