Question très bête (phares )

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
sebsebien
Quatre-Quatreux
Messages : 89
Date d’inscription : mars 2018
Localisation : Brest
Statut : Hors ligne

Question très bête (phares )

#1

Message par sebsebien »

Bonsoir,

Question très bête , est ce qu'il y a un témoin lumineux qui est censé s'afficher pour les feux de route sur un T2 de 2001 ?
Depuis que je l'ai, je n'ai pas d'affichage, seul le tableau de bord s'éclaire...j'ai bien l'affichage plein phare, antibrouillards etc...

Merci .
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#2

Message par vincent sch »

sebsebien a écrit :Bonsoir,

Question très bête , est ce qu'il y a un témoin lumineux qui est censé s'afficher pour les feux de route sur un T2 de 2001 ?
Depuis que je l'ai, je n'ai pas d'affichage, seul le tableau de bord s'éclaire...j'ai bien l'affichage plein phare, antibrouillards etc...

Merci .
Salut

Je n'ai pas de voyant spécial sur les 3L. Il n'y a que les voyants auxiliaires sur la partie centrale qui m'indiquent que les feux de route sont allumés. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#3

Message par didi »

ben si, vieille guenille, les feux de route ce sont les pleins phares. et il y a bien un voyant. bleu, le voyant :D

ce qu'il manque c'est un voyant pour les codes allumés, comme sur bien des voitures, juste pour éviter d'en voir en veilleuse dans le brouillard, ou en feu de jour aussi :ouin:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#4

Message par matIV »

'reus'ment qu't'es là, Didi! :D

Ouaip, d'ailleurs, c'est la même sur mon Land Cruiser.

J'aurais bien aimé un voyant vert, moi. Comme sur la ... 4L?... de mon père... :no:
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#5

Message par edefaverney »

matIV a écrit :'reus'ment qu't'es là, Didi! :D

Ouaip, d'ailleurs, c'est la même sur mon Land Cruiser.

J'aurais bien aimé un voyant vert, moi. Comme sur la ... 4L?... de mon père... :no:
Tout pareil ! :D

Sur mon 2,7 TD il y a un emplacement de libre pour un voyant dans le combiné, je me suis toujours dit que j’allais en câbler un....j’ai jamais pris le temps ! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#6

Message par Bernard_83 »

sebsebien a écrit :Bonsoir,

Question très bête , est ce qu'il y a un témoin lumineux qui est censé s'afficher pour les feux de route sur un T2 de 2001 ?
Depuis que je l'ai, je n'ai pas d'affichage, seul le tableau de bord s'éclaire...j'ai bien l'affichage plein phare, antibrouillards etc...

Merci .
surtout question très mal posée , les feux de route (ce sont plein phare ) toi tu parles de feux de croisements (dit code) .

note 0/20 . :D
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15511
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#7

Message par Pat »

M'enfin c'est une habitude des japonais l'absence de témoin de veilleuse ou code :lol: , on avait tous compris sauf toi :D
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#8

Message par Bernard_83 »

Pat a écrit :M'enfin c'est une habitude des japonais l'absence de témoin de veilleuse ou code :lol: , on avait tous compris sauf toi :D
il faut utiliser les mots juste .
sebsebien
Quatre-Quatreux
Messages : 89
Date d’inscription : mars 2018
Localisation : Brest
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#9

Message par sebsebien »

Bernard_83 a écrit :il faut utiliser les mots juste .
Juste...avec un S...

Merci en tout cas.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Question très bête (phares )

#10

Message par vincent sch »

didi a écrit :ben si, vieille guenille, les feux de route ce sont les pleins phares. et il y a bien un voyant. bleu, le voyant :D

ce qu'il manque c'est un voyant pour les codes allumés, comme sur bien des voitures, juste pour éviter d'en voir en veilleuse dans le brouillard, ou en feu de jour aussi :ouin:
Salut vieux truc.

Et qui nous parle des feux de positions. Hein??? Oui, pourtant je me suis posé la question..... le code ça fait loin maintenant.... les souvenirs s'estompent. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre