C'est vrai que ca passe juste juste, entre les boulons du haut de la cloche et la cloche/BV/BT que l'on doit tourner pour que ça passe la crémaillère.......................sans parler du poids de l'ensemble.![]()
C'est vrai que ca passe juste juste, entre les boulons du haut de la cloche et la cloche/BV/BT que l'on doit tourner pour que ça passe la crémaillère.......................sans parler du poids de l'ensemble.![]()
Kangoo bientôt remplacer par un nucléaire.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Tout avait l'air bon et ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'origine mais avec un dixième manquant au diamètre de la cage apparemment.
CT Ok.
Prochaines étapes le train arrière, la transmission et l'injection...
Pour les tirants j'ai quand même commandé un kit polyuréthane, mais avec des silent bloc monobloc, verra bien...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Kangoo bientôt remplacer par un nucléaire.
Super boulot, bravo![]()
Notre blog voyages / tutos 4x4 : www.pumbaoverland.com
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |