Félicitations, t’as de quoi t’occuper![]()
Salut,
moi j'aimais pas trop, j'avais jamais pensé en avoir un, et j'ai acheté le mien presque sur un malentendu...
Mais aujourd'hui, je suis bien content.
Il me fait des misères, mais lorsque c'est le cas, je me souviens l'avoir payé 4500...
Je vais te suivre avec intérêt![]()
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Bonjour,
Pour en avoir fait l'expérience sur un LJ70, je ne pense pas que le passage en SB polyuréthane soit une bonne chose.
J'avais démonté ceux d'origine vers 170 000 km, encore en très bon état, pour mettre des SB bleus pris chez GAPA, des trucs australiens.........
Au bout de 60 000, ceux entre ponts et tirants de ponts, pourtant d'une dimension conséquente, avaient un jeu considérable malgré un usage presqu' exclusivement routier.
Idem pour ceux de la fameuse barre Panhard avant, qu'ils soient bleus ou oranges ils ne faisaient pas mieux.
C'est le seul investissement que j'ai réellement regretté sur cette voiture.
C'est en tous cas un bel achat.
Vincent
Fluctuat nec mergitur
a) -Tu fais comment pour régler le jeu de la crémaillère?
b) -Ca fait 15 ans que je roule avec des 265-70x16 ( avantage, c'est la même monte que les VX, au CT ni vu ni connu) sur les mêmes jantes que toi sans PB, à part que le mien est un KZ (moteur différent) le reste doit-être identique.
Il y a 10 ans et plus 90 000 km lorsque j'ai changé tous les silent bloc je les ai pris en polyuréthane (jaune) chez Milner (comme toutes les pièces que je change si ils ont l'appro) aucun PB depuis, je ne fais pas que de la route, beaucoup de mauvais chemin de terre.
314 000 km, 1998.
Là il est propre, comme tous les ans au printemps après le gros nettoyage, y compris châssis au karcher après avoir démonté les protections, pas une petite pointe de rouille.
De face, en plus petit, à gauche.
![]()
Plutôt seul que mal accompagné .
Félicitation pour ton achat.
J'ai le même, mais je n'ai pas eu le temps de changer les pièces ni faire la vidange.
Ceci devrait se faire courant cet été.
A+
jeanbricol
toyoyta kdj95 2001
Kangoo bientôt remplacer par un nucléaire.
surtout que si ils sont " pris" par la rouille dans le triangle c'est une merde a enlever...![]()
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Salut,
Merci pour ton retour.
Si ça venait d'Australie en plus tu as dû payer ça une fortune... Les superpro sont hors de prix.
J'ai trouvé un kit complet made in Pologne (avant / arrière ) pour un bon prix. Certes va fait pas rêver au vu des retours, mais ça me permettrai de le remettre en ligne pour pas trop cher même si ça tiens que 20/30kkm.
Faut que je prenne une décision...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Moi je resterais sur de l'origine... Qui vieillit quand même plutôt très bien.
Pour les triangles, attention, les SB sont coniques.
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |