Il est parti, mon KDJ95, snif ...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Il est parti, mon KDJ95, snif ...

#11

Message par adrien62 »

Oui descendu en train (7h de trajet :malade :) pour remonter direct, rentré 21h30.

ça aurait été avec plaisir, mais je voulais pas trop tarder pour pas rentrer trop tard.

Je vais redescendre ça fait au moins 1an que je veux faire le tour du Morvan par les chemins ;)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Il est parti, mon KDJ95, snif ...

#12

Message par CG »

Le Morvan par les chemins est à mon programme depuis . . . pffff longtemps aussi.

André, quant on le pourra, j'y descendrai et tu seras le bienvenu dans mon Toy pour une virée dans ta région. :)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Avatar du membre
papitoy
Quatre-Quatreux
Messages : 234
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Bassin d'Arcachon
Statut : Hors ligne

re: Il est parti, mon KDJ95, snif ...

#13

Message par papitoy »

adrien62 a écrit :Oui descendu en train (7h de trajet :malade :) pour remonter direct, rentré 21h30.

ça aurait été avec plaisir, mais je voulais pas trop tarder pour pas rentrer trop tard.

Je vais redescendre ça fait au moins 1an que je veux faire le tour du Morvan par les chemins ;)
Qu'as-tu utilisé comme type de déclaration dérogatoire pour circuler (si tu en avais une...:diable :) ?
J'ai 700 Km x 2 à faire pour aller chercher des (grosses) pièces... :cry:
hdj80 24s prépa raid : KING S+KONI raid; 250l fuel; BFG 285 75 16 sur RACER; compresseur; frigo; 80 l eau etc...
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Il est parti, mon KDJ95, snif ...

#14

Message par adrien62 »

Vous n'avez pas d'autres préoccupations que de savoir si je suis un vilain garçon ou pas ?

:no:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Il est parti, mon KDJ95, snif ...

#15

Message par adrien62 »

CG a écrit :Le Morvan par les chemins est à mon programme depuis . . . pffff longtemps aussi.

André, quant on le pourra, j'y descendrai et tu seras le bienvenu dans mon Toy pour une virée dans ta région. :)
Me semble que tu en avais parlé. Faudra s'organiser ces quelques jours ;)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre